Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Décembre 2015 - 10:01:37

Chambers est quand même une pièce rapportée et à quelques heures de vol de moins.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 11:46:09

citation :
Hellsheimer dit :
Chambers est quand même une pièce rapportée et à quelques heures de vol de moins.

Certes, mais comment serons nous nous mêmes dans 10/12 ans ? 

Dimanche 06 Décembre 2015 - 11:58:41

Comme maintenant mais avec 10 ans de plus

Dimanche 06 Décembre 2015 - 13:35:03

citation :
Hellsheimer dit :
Comme maintenant mais avec 10 ans de plus

Et quelques cheveux en moins   T'as écouté le dernier Horisont sinon , T'en penses quoi ? 

Dimanche 06 Décembre 2015 - 13:57:48

Pas encore écouté, non

Dimanche 06 Décembre 2015 - 14:05:17

citation :
Hellsheimer dit :
Pas encore écouté, non

Une merveille !  Mais je te laisse le plaisir de la découverte

Horisont - Odyssey

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:13:31

citation :
King_Triton dit :

citation :
jefF33 dit :  

Allez Titi , "Storm to the Bastille"

Très bon ce titre aussi,  plus j'écoute l'album et plus je l'aime. Parfois on passe à côté de très bonnes choses.

Tiens sinon tu as écouté le dernier Girlschool ?  Il a un petit ventre mou comme on dit, tout n'est pas parfait mais je l'aime bien quand même.

Nan Titi , j'l'ai pas encore écouté celui là , à vrai dire il me branche pas plus que ça , mais à l'occas j'écouterai

Lundi 07 Décembre 2015 - 00:40:16

citation :
frozenheart dit :

Ce matin au lever!

Blue Oyster Cult " Imaginos " 1988

Un album nous annonçant un grand retour du groupe qui avait sombré dans les méandres du Hard FM. Imaginos, lui recèle aussi son lot de pépites à l'atmosphère aussi sombre que sa pochette, tels que : In the Presence of Another World, The Siege and Investiture of Baron Von Frankenstein's Castle at Weisseria, magma of Illusion et Astronomy, re-visité et avec un son plus moderne.

Excellent album ! Pas très reconnu... Qui est un disque vraiment à part dans leur disco puisque composé presque exclusivement par Albert Bouchard et Sandy Pearlman comme parolier après le départ forcé du batteur en 1981... Finalement BÖC se l'approprie et cela donne un très bon rendu ! Assez heavy, aussi progressif, avec des chanteurs sur certains morceaux (Joey Cerisano, Jon Rogers) qui nous sont inconnus, Joe Satriani qui pond un solo sur "The Siege and Investiture of Baron Frankenstein's Castle at Weisseria" ... on sent qu'en effet c'est pas trop la période en cours du groupe !

Il n'empêche que, par rapport à ce que tu Dis ("tombés dans les méandres du Hard FM") pour ma part Club Ninja et The Revolution By Night sont également d'excellents albums dans leur genre avec leur lot de pépites !

Lundi 07 Décembre 2015 - 10:20:18

citation :
kiss33 dit :

Ecoutez le je pense qu'il fera une entrée fracassante dans votre top !

Europe - War of Kings (2015)

En effet je l'avais zappé, mais après une seule écoute je le trouve excellent en tous points. J'avais pourtant de vilains préjugés concernant Europe, mais là je suis conquis. 

Lundi 07 Décembre 2015 - 12:09:23

citation :
King_Triton dit :

citation :
kiss33 dit :

Ecoutez le je pense qu'il fera une entrée fracassante dans votre top !

Europe - War of Kings (2015)

En effet je l'avais zappé, mais après une seule écoute je le trouve excellent en tous points. J'avais pourtant de vilains préjugés concernant Europe, mais là je suis conquis. 

Tu m'étonnes si on a pas suivi depuis "The Final Countdown" c'est un choc ahah