| Hellsheimer dit : Chambers est quand même une pièce rapportée et à quelques heures de vol de moins. |
| Hellsheimer dit : Comme maintenant mais avec 10 ans de plus |
T'as écouté le dernier Horisont sinon , T'en penses quoi ?
| Hellsheimer dit : Pas encore écouté, non |
| King_Triton dit :
citation :
Très bon ce titre aussi, plus j'écoute l'album et plus je l'aime. Parfois on passe à côté de très bonnes choses. Tiens sinon tu as écouté le dernier Girlschool ? Il a un petit ventre mou comme on dit, tout n'est pas parfait mais je l'aime bien quand même. |
| frozenheart dit :
Ce matin au lever!
Blue Oyster Cult " Imaginos " 1988 Un album nous annonçant un grand retour du groupe qui avait sombré dans les méandres du Hard FM. Imaginos, lui recèle aussi son lot de pépites à l'atmosphère aussi sombre que sa pochette, tels que : In the Presence of Another World, The Siege and Investiture of Baron Von Frankenstein's Castle at Weisseria, magma of Illusion et Astronomy, re-visité et avec un son plus moderne. |
| kiss33 dit : Ecoutez le je pense qu'il fera une entrée fracassante dans votre top ! Europe - War of Kings (2015) |
| King_Triton dit :
citation :
En effet je l'avais zappé, mais après une seule écoute je le trouve excellent en tous points. J'avais pourtant de vilains préjugés concernant Europe, mais là je suis conquis. |