Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Novembre 2015 - 10:21:15

citation :
jefF33 dit :

Krokus "Headhunter"
Très bon disque du groupe , un essentiel c'est sur

Très bon choix ce Krokus, avec cette touche d'AC/DC si caractéristique au groupe. Sans oublier la voix de Marc Storace très influencé Bon Scott . après ça se gâte un peu avec un tournant FM assez maladroit.

Asphalt Ballet " Asphalt Ballet " 1991
Sinon en ce moment du bon gros Hard californien, avec un groupe qui a splitté depuis: les Asphalt Ballet, au relent de Guns 'N' Roses et Skid Row (Excellent).

Samedi 28 Novembre 2015 - 13:50:44

@Frozen : Ouais après ce "Headhunter" j'ai plus suivi le groupe , dumoins jusqu'à nos jours , je les ai réécouté avec l'album "Hellraiser"

Allez , tout fraichement reçu , 1500 Albums ça se fete

Vinnie Vincent Invasion "All Systems Go"

Samedi 28 Novembre 2015 - 20:14:16

Hawkwind - Spacehawks

Une sorte de compile avec de nouveaux titres, des remixes et des trucs réenregistrés, des lives...
C'est barré et complétement à l'ouest comme d'hab, quoi...

Dimanche 29 Novembre 2015 - 11:46:40

Tesla - Forever More (2008)

Dimanche 29 Novembre 2015 - 13:38:11

citation :
Sonadenn dit :
Tesla - Forever More (2008)

Il est très bien cet album de Tesla, même s'il ne vaudra jamais celui là!

Tesla " Mechanical Resonance " 1986

Dimanche 29 Novembre 2015 - 14:31:08

citation :
Hellsheimer dit :
Hawkwind - Spacehawks

Une sorte de compile avec de nouveaux titres, des remixes et des trucs réenregistrés, des lives...
C'est barré et complétement à l'ouest comme d'hab, quoi...

Presque un an depuis que je l'ai acheté, toujours pas eu le courage de l'écouter ...

Dimanche 29 Novembre 2015 - 20:51:51

Arf

Lundi 30 Novembre 2015 - 13:53:29

Faut dire que c'est mon premier Hawkwind et que j'avais pas entendu que du bien sur celui-là ... J'essayerai pour voir, quand j'aurai le temps.

Lundi 30 Novembre 2015 - 17:31:15

The Poodles " Devil In The Details " 2015

En ce moment The Poodles avec l'excellent " Devil In The Details " paru en 2015 et passer quasiment inaperçu. Dommage, car il recèle quelques pépites du genre tel que: Crack in the Wall, Baby, Stop, ou Creator and Breaker.

Edit: Le topic Top 2015, n'a toujours pas été crée!

Mardi 01 Décembre 2015 - 16:40:50

citation :
frozenheart dit : 
Edit: Le topic Top 2015, n'a toujours pas été crée!

Oui tiens tu fais bien de le signalé, pour ma part j'en ai pas retenu des tonnes mais il y a au moins ceux de Flayed, et de Horisont que je rajouterais. J'ai bien aimé ceux de Trixter et Girlschool aussi, par contre Scorpions et Def Leppard bof bof..