Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:03:53

Pareil, je les ai en vinyle

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:08:31

J'ai vu Stocks en concert à Valenciennes en 1982 et discuté le coup au bar avec Christophe Marquilly le guitariste chanteur.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:14:25

Il y a quelques années il est carrément venu à la radio et on avait fait une émission commune avec celle de Blues qui était juste avant la mienne.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:22:27

Cool et sympa le mec, il était assez surpris qu'il y' ai autant de Hardeux parmis les fans du groupe.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 14:05:25

Bon d'accord, j'ai compris il est impossible de vous faire bisquer ... tant pis !

Ace Frehley - Anomaly (2010)

http://www.outune.net/images/stories/ace09.jpg

Pour qui aime le bon gros Hard Rock parfois teinté de blues, toujours mélodique et pêchu et avec un toucher de guitare inimitable, cet album est parfait.

D'ailleurs, quand on fait le tour, il peut se targuer d'une belle discographie quand même le space child !

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 15:49:09

Black Stone Cherry - Magic Mountain (2014)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/ce/Black_Stone_Cherry_-_Magic_Mountain.jpg

Hé mais c'est pas mal ce truc !

Oui bon c'est vrai que je suis un peu en retard et que c'est déjà leur troisième album mais bon, je l'ai déjà dit, je ne suis pas pressé !

En attendant ce hard rock/bluesy avec une touche de Stoner et une voix aux intonations à la Eddie Vedder me plaît plutôt bien.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 15:56:54

J'ai pas celui là mais les deux précédents qui sont pas trop mal. Faudra que j'y pose une oreille un jour.

Ganafoul - Side 3

Comme son petit nom l'indique, voici le 3éme opus de ce groupe Français trop méconnu à mon gout.
Du bon Hard Rock avec du Blues dedans avec un poil de AC/DC en plus. Par contre niveau ballade, faut absolument que les diabétiques les évitent.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 16:18:52

citation :
Hellsheimer dit :
J'ai pas celui là mais les deux précédents qui sont pas trop mal. Faudra que j'y pose une oreille un jour.

J'ai pas non plus, c'est un pote qui m'a prêté l'intégrale de leur discographie ... 

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 17:56:50

citation :
Hellsheimer dit :

Ganafoul - Side 3

Comme son petit nom l'indique, voici le 3éme opus de ce groupe Français trop méconnu à mon gout.
Du bon Hard Rock avec du Blues dedans avec un poil de AC/DC en plus. Par contre niveau ballade, faut absolument que les diabétiques les évitent.

Qu'est ce qu'elles ont les ballades de Ganafoul ?

J'ai usé mes vinyles de Ganafoul jusqu'à la cire...

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 17:58:39

Abomifreux...