Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 20:19:10

citation :
eclectic dit :

J'ai usé mes vinyles de Ganafoul jusqu'à la cire...

Le mien (de "Saturday night") est encore en bon état ...

http://images.lesechos.sdv.fr/archives/2012/LesEchos/21248/ECH21248037_2.jpg

Je l'aurai un jour ... je l'aurai !!

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 09:30:21

Danko Jones - Fire Music (2015)

Première écoute, et pour l'instant même constat que le précédent album "RnR is Black and Blue" : ça a la pêche comme d'hab avec Danko mais il manque un quelque chose pour en faire un vraiment bon album. Y'a pas de titre qui sort vraiment du lot et qui défonce tout comme sur "Sleep is the Enemy" ou "Below the Belt". Et y'a encore des titres où on est à la limite de l'ennui.

Bilan mitigé donc. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller les revoir en concert si l'occasion se présente, la par contre c'est un bon moment garanti.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:32:59

Squealer : "d.f.r."  -  1987

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/781/MI0002781750.jpg?partner=allrovi.com

A la frontière du Hard-rock et du heavy Metal, souvent comparé à Accept  à l'époque (notamment pour son chanteur)  ce "dfr" est peut  etre parmi ce qui s'est fait de mieux en France et... ailleurs, dans le style, des compos hypers accrocheuses, une interprétation parfaite, un son qui "pète" un chanteur parfait pour ce style. UN MUST

edit : 18h20

Squealer : "Squealer's mark"

http://3.bp.blogspot.com/_7WL8YT7JOT0/TSYBOHVaRaI/AAAAAAAAPxI/Q18tIEtxv0o/s1600/front.jpg

Samedi 21 Fevrier 2015 - 18:29:24

citation :
Hellsheimer dit :
Abomifreux...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 09:41:21

Lordi - Scare Force One

Je comprend pas ce que vous trouvez à ce groupe et plus précisément à cet album ? En plus ils finissent 1er du classement Hard Rock, là ça me dépasse .....

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:07:05

Les classements, c'est subjectif, ça pleure aussi pour le Top Black. Lordi, c'est un groupe ultra connu, ceci explique cela. Y'en a bien qui ont voté pour la bouse qu'est le dernier AC/DC...

Mais on s'en branle la couette.

Un extrait du futur album de Toto :

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:13:41

citation :
King_Triton dit :
Lordi - Scare Force One

Je comprend pas ce que vous trouvez à ce groupe et plus précisément à cet album ? En plus ils finissent 1er du classement Hard Rock, là ça me dépasse .....

Moi c'est un peu pareil , jusqu'à "Arockalypse" ça va , mais après c'est un peu lassant

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:05:28

Slash : Apocalyptic Love - 2012

Ce matin au Reveille que de mieux qu'un groupe de Hard Rock. J'ai choisi l'album de Slash & Myles Kennedy " Apocalyptic Love ". Quel excellent vocaliste ce Myles!

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 12:02:53

@Hells : oui très surpris aussi pour les votes du AC/DC qui vaut pas une cahuète..

@Jeff : J'aime rien chez Lordi, ça passe pas du tout, et ce "chanteur"...arff

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 17:53:15

Le dernier AC/DC , sur Amazon l'ensemble des critiques lui mettent 4 étoiles