Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 16:56:57

AC/DC - The Razors Edge - 1990

Le grand retour du groupe après un indigeste "Fly of The Wall" et l'inutile "Blow up Video" , une Agonie bien longue , c'est le troisième souffle du groupe qui engendra une grosse tournée et la naissance du fameux live de 1992.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 21:53:17

Scorpions "Sting in the Tail"

@King : Merci Thierry

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 21:56:32

citation :
Riffon dit :
C'est clair qu'au niveau des textes, même si y a des choses qui tiennent la route du côté de No One Is Innocent, Lofofora ou Satan Jokers, entre autre, le Seul groupe du genre qui ait vraiment assuré à ce niveau c'est Trust, définitivement.

Et Ocean.

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 11:30:35

citation :
Le grand retour du groupe après un indigeste "Fly of The Wall" et l'inutile "Blow up Video" , une Agonie bien longue

Ce qui a fait le succès de "The Razors Edge", outre la qualité de ses compositions, c'est le rôle du nouveau producteur du groupe : Bruce Fairbain. Ce choix fut motivé, à l'époque, par les excellentes productions que ce dernier avait réalisées pour Aèrosmith et Bon Jovi, entre autres. Il faut aussi noter l'excellent travail accompli par l'ingénieur du son Mike Fraser qui a permis d'obtenir un son qu'AC/DC n'avait plus depuis longtemps !

Si "Fly On The Wall" et "Blow Up Your The Video" avaient bénéficié de ces conditions d'enregistrement, ils auraient certainement connus un autre destin. Car, loin d'être "indigeste" et "inutile", ces deux disques, bien qu'étant en dessous de "The Razors Edge", recèlent quelques titres qui n'ont pas étaient valorisés. Je pense par exemple à "Shake Your Foundations", "Danger", "Sink The Pink", "Heatseeker", "That's The Way I Wanna Rock N Roll", "Two's Up".

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 22:31:00

AC/DC - Flick Of The Switch - 1984

Qui a dit que cet album est mauvais ?

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 22:41:18

citation :
BARONROUGE dit :
AC/DC - Flick Of The Switch - 1984

Qui a dit que cet album est mauvais ?

Pas moi.

Samedi 14 Fevrier 2015 - 02:08:44

Moi non plus ; j'aime beaucoup ce disque

En attendant voilà ce que je me suis mis dans les oreilles aujourd'hui

Scorpions "Humanity Hour 1"

Scorpions "Unbreakable"
Je le trouve vraiment très bon ce Scorps

Samedi 14 Fevrier 2015 - 10:03:00

Alice Cooper - Constrictor (1986)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/155/155076.jpg/400x400.jpg

Ma période préférée d'Alice Cooper.

On est à la limite du hard fm là, non ?

Samedi 14 Fevrier 2015 - 21:49:27

Stocks  - Enregistré en Public - 1982

Bon c'est pas du Hard-Rock , plutôt Rock Hard avec une teinte Bluesy  , j'écoute ce skeud avec beaucoup d'émotion .

Samedi 14 Fevrier 2015 - 22:08:01

Une vraie réussite artistique ce Stocks.

Je l'ai d'ailleurs en vinyle tout comme son petit frère l'excellent "Eclats de rock", et si je Dis ça c'est juste pour faire bisquer ceux qui doivent se contenter d'un cd, voire d'une copie