Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 18:29:19

citation :
AlonewithL dit :

Flayed - Sympathy for the Flayed (2014)

Absolument remarquable pour une autoprod. ça pioche dans Aerosmith, dans Deep Purple, un chouia dans Hoobastank, et c'est français en plus. En live c'est tout bonnement monstrueux.

Je vous le fous en entier:

C'est ce que j'ai entendu de mieux de 2014 tous style confondu. Merci RockHard ! Ils comparaient le chanteur à Phil Anselmo sur une musique à la Deep Purple. Par contre le nouvel album n'a pas l'air d'être aussi bon de ce que j'ai entendu déjà.

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:28:46

citation :
Furya dit :
C'est ce que j'ai entendu de mieux de 2014 tous style confondu. 

à ce point ?

citation :
Furya dit :
 Par contre le nouvel album n'a pas l'air d'être aussi bon de ce que j'ai entendu déjà.

C'est ce que je me suis dit aussi lors de la première écoute mais au bout de la troisième je suis complétement rentré dedans. Il est peut être moins direct que le précédent ( quoique..) mais toujours aussi bien foutu et entrainant. Et puis je me répète un peu, mais ça n'est pas tous les jours que l'on à affaire à un tel chanteur ! Quelle voix et quel sens du rythme mes amis !!

Samedi 21 Novembre 2015 - 10:45:42

The Winery Dogs " Hot Streak " 2015

Ce matin, première écoute avec The Winery Dogs. J'en suis qu'au deuxième morceau et je dois reconnaitre que c'est du Hard Rock qui botte le cul !

Dimanche 22 Novembre 2015 - 13:47:36

Steve Stevens " Atomic Playboys " 1989

En ce moment du Hard Rock joué par un des guitaristes le plus prolifique des années 80, Steve Stevens !
Après, certains titres de cet album sont assez moyens et sortent du format Hard Rock, pour fusionner avec la musique Funk. Un album pour les férus de guitare !

Dimanche 22 Novembre 2015 - 14:15:09

The Amorettes - Game on - 2015

Vu hier soir au Divan du Monde en 1re partie de Thunder. Ce trio d'Écossaises se révèle des plus convaincants sur scène. Jeu plein d'entrain et d'enthousiasme, parfaitement maîtrisé par ces gamines (elles font vraiment très jeune), bon feeling avec le public : on sentait qu'elles étaient super contentes d'être là et qu'elles prenaient plaisir à nous faire plaisir (Rhhooo, je vous vois venir les gros lourdingues, pas de remarques scabreuses en tout bien tout honneur, honni soit qui mal y pense). Bonne découverte. Avec un autre vieux croulant de SOM, on est bien sûr allé s'acheter, tout émoustillés, le dernier CD des miss et se le faire signer.

Mardi 24 Novembre 2015 - 19:49:07

Girlschool - Guilty as Sin

Le nouveau Girlschool vient d'arriver, Bon je mentirais si je disais que j'ai apprécié l'ensemble de l'album, certains titres sont un peu trop poussifs à mon goût mais les mamies ont de beaux restes. La reprise de Staying Alive est bien sympa.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 22:32:53

Michael Schenker "Temple of Rock Live in Europe"
Si les mamies ont toujours la patate voilà un Papy qui lache pas l'affaire non plus , moi qui suis un grand Fan de Double Live celui ci par plutot bien

EDIT
En effet un bon double Live , dommage qu'il y ait un peu trop de reprises des Scorps ( meme si tout le monde le sait le père Michael y a joué à l'époque ) et en plus pas toujours bien interprété vocalenent , je pense que le répertoire d'MSG est bien assez vaste pour palier à ce genre de reprises un peu "bouche trou" , attention je n'ai absolument rien contre les Scorps , je suis un grand Fan de ce groupe , juste que quand je me passe un Double Live de M Schenker bin c'est pour écouter son groupe autrement je me prends un live de Scorpions

Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:18:37

Ma première écoute de la journée avec Voodoo Circle " Whiskey Fingers " tout fraîchement sorti ! Ça n'invente rien mai cet album est une vrai réussite et musicalement, ça joue grave, sans oublier David Readman (Chant) au sommet de son art.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 15:48:32

Horisont - Odyssey

Par les couilles de la vierge en string !! Cet Album est excellent !

Samedi 28 Novembre 2015 - 01:56:09

Krokus "Headhunter"
Très bon disque du groupe , un essentiel c'est sur