Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Novembre 2015 - 22:38:08

Rose Tattoo - Blood Brothers  - 2007

Après un "Pain" de bonne volonté , le groupe confirme avec ce skeud  qu'il a de quoi repartir sur de bonne base .

Lundi 09 Novembre 2015 - 16:38:51

Death Alley - Black Magick Boogieland

Ce groupe d'Amsterdam n'est même pas référencé sur SoM!
En boucle depuis plusieurs jours, et je prends mon pied sur quasiment tout les morceaux.
Des rythmes qui te font bouger le cul, beaucoup de très bon solos un son parfois 70's, des ambiances psychédéliques, et une production très propre. Motorhead n'est pas loin.

Le premier morceau de l'album est assez représentatif de l'ensemble :
Death Alley - Over Under

Disponible chez Tee Pee records pour ceux qui connaissent, en format LP ou CD. Et Noel c'est bientôt.
Dans mon top 10 assurément!

Mardi 10 Novembre 2015 - 11:59:56

Ammunition " Shangaied " 2015

En ce moment du Hard Rock avec les Norvégiens de Ammunition composer de musiciens venant de divers groupes connus et prestigieux tels que : Wig Wam, King Diamond, Sabaton Circus Maximus et je dois dire qu'on ne s'ennuie pas une seconde... Merci Sonadenn!

En extrait la poignante et bluesy, Hearts Not in It.

Mardi 10 Novembre 2015 - 16:17:27

Contente que ça te plaise!

Mercredi 11 Novembre 2015 - 16:20:58

Europe - War of Kings (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/239/239000.jpg/400x400.jpg

Oui je sais je suis pas très rapide comme mec et je découvre seulement maintenant ce dernier Europe, mais que voulez-vous ...

Au final, il s'avère plutôt bon, truffé de petits arrangement qu'il va falloir découvrir petit à petit, mais possède toujours ce sens de la mélodie, et de la compo qui fait mouche.

Le groupe passe bientôt à Anvers, je me demande si je ne vais pas me laissez tenter.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 21:46:24

Scorpions "Tokyo Tapes"
Bon , j'écoute ici l'un des plus beau album Live de l'histoire de notre Chère musique , sur ce point de vue je ne surprendrai personne , dumoins j'espère
Il s'agit ici de la nouvelle collection qui vient d'apparaitre , je l'ai reçu il y a 2 ou 3 semaines mais bon , on n'a pas toujours le temps de tout écouter . Bref , ok , bin un packaging Digipack avec Livret plutot sympa , le son n'est pas vraiment retouché ce qui lui laisse toute son authenticité , le truc en plus ??? Un CD Bonus qui m'a l'air plutot très cool , donc bin , bien content le P'tit JM

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:26:15

Montrose
Du bon vieux Hard qui tourne actuellement

Lundi 16 Novembre 2015 - 12:31:52

Ozone " Self Defence " 2015

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, avec du Hard FM de très grande facture!

Lundi 16 Novembre 2015 - 23:59:31

Flayed - Sympathy for the Flayed (2014)

Absolument remarquable pour une autoprod. ça pioche dans Aerosmith, dans Deep Purple, un chouia dans Hoobastank, et c'est français en plus. En live c'est tout bonnement monstrueux.

Je vous le fous en entier:

Mardi 17 Novembre 2015 - 08:30:17

citation :
AlonewithL dit :
Flayed - Sympathy for the Flayed (2014)
Absolument remarquable pour une autoprod. ça pioche dans Aerosmith, dans Deep Purple, un chouia dans Hoobastank, et c'est français en plus. En live c'est tout bonnement monstrueux.

Pas vu en Live, mais oui le premier album de cet excellent groupe m'avait tapé dans l'oreille ! C'est l'un de mes coup de coeur 2014, et j'ai découvert leur nouveau né "Monster Man" il y a 2 jours, très bon également, ce chanteur dépote comme il faut ! Sinon j'ai vu que tu avais modifié leur fiche, tu as bien fait car l'année dernière j'avais galéré pour trouver leur Logo et des info complémentaires lors de sa création.

Flayed - Monster MAN ( 2015)