| King_Triton dit :
citation :
Ok mais pas sur la bouche hein! Non c'est vrai, j'ai jamais trouvé ça extraordinaire Aerosmith moi ! Ils ont bien quelques titres sympa, mais de là à se coltiner un album entier faut du courage ! Un peu comme avec Kiss quoi... Kiss - Love Gun
Bon allez j'exagère, celui-ci n'est pas trop mal.. |
| King_Triton dit : citation :
Ok mais pas sur la bouche hein! |
| AlonewithL dit :
Vous êtes cinglés ou quoi? De "Get Your Wings" à "Draw the Line", il y a autant de gros tubes qu'au Centre Pompidou. Il y a un moins avec "Night in the Ruts" et "Rock in the Hard Place", puis après "Pump", autrement il y a franchement rien à jeter. @King J'avais adoré leur Lights Out. N'empêche pour Kiss, tu ferais bien de t'écouter ou te réécouter leur "Destroyer". |
| frozenheart dit : Par ailleurs, je disais que Kiss étais plus taillé pour la scène, tu enlèves le maquillage et les effets scéniques, il ne reste plus qu'un groupe de Rock 'N' Roll comme on en entendait dans les années 60,70's. Et ça n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi. |
| frozenheart dit : @ King: et encore je ne parle pas des albums solos des 4 Kiss mis à part le Ace Frehley qui est excellent, les autres sont de grosses daubes. |
| dark_omens dit : Et pour ceux de Kiss, c'est encore pire... |