Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Septembre 2015 - 22:43:02

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Bisous

Ok mais pas sur la bouche hein!   Non c'est vrai, j'ai jamais trouvé ça extraordinaire Aerosmith moi ! Ils ont bien quelques titres sympa, mais de là à se coltiner un album entier faut du courage ! Un peu comme avec Kiss quoi...Kiss - Love Gun

Bon allez j'exagère, celui-ci n'est pas trop mal..

Ouai, Aerosmith à petite dose après, j'ai toujours eu de mal avec la voix de Steven Tyler .
Kiss à part les albums Live, je n'ai jamais accroché. Alors que mon meilleur pote, lui les vénères!

Dimanche 27 Septembre 2015 - 22:51:08

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Bisous

Ok mais pas sur la bouche hein!     

Bon, je crois que je me suis trompée de site ! je vais aller sur  MEETIC pour entendre parler "muse...Hic!"

Dimanche 27 Septembre 2015 - 23:44:20

Vous êtes cinglés ou quoi? De "Get Your Wings" à "Draw the Line", il y a autant de gros tubes qu'au Centre Pompidou. Il y a un moins avec "Night in the Ruts" et "Rock in the Hard Place", puis après "Pump", autrement il y a franchement rien à jeter.

@King
J'avais adoré leur Lights Out.

N'empêche pour Kiss, tu ferais bien de t'écouter ou te réécouter leur "Destroyer".

Lundi 28 Septembre 2015 - 08:14:05

@Alone : Ce que je reproche le plus à Kiss et Aerosmith c'est de faire beaucoup trop de remplissage. J'arrive à trouver dans le meilleur des cas 2,3 titres vraiment carton par album, ok mais le reste ne me touche pas.  Destroyer je me le repasse de temps à autres histoire de voir si je n'aurais pas une révélation, mais non ça ne remue pas grand chose en moi. J'en apprécie les trois premiers titres ainsi que Shout it Loud mais les Do you Love Me et autres Flaming Youth ne sont pas fait pour moi malgré les belles parties de guitares. Même chose pour Aerosmith j'apprécie quelques titres éparpillés sur toute leur discographie : Dream On, Walk on Water, Livin' on the Edge, Back in the Saddle....mais comme je le Dis souvent, avec ces deux groupes une bonne Compil' où un Live me suffit amplement.

Edit : Light Out de Graveyard je l'ai loupé, je l'écouterais prochainement, ce groupe à un "petit truc" et un son qui me plait bien

Lundi 28 Septembre 2015 - 10:06:22

citation :
AlonewithL dit :
Vous êtes cinglés ou quoi? De "Get Your Wings" à "Draw the Line", il y a autant de gros tubes qu'au Centre Pompidou. Il y a un moins avec "Night in the Ruts" et "Rock in the Hard Place", puis après "Pump", autrement il y a franchement rien à jeter.

@King
J'avais adoré leur Lights Out.

N'empêche pour Kiss, tu ferais bien de t'écouter ou te réécouter leur "Destroyer".

Aerosmith: je n'ai jamais remis en cause leur musique, mais il n'y a rien à faire, je supporte le chant qu'à petites doses alors mis à part Rocks et Toy pour le reste, je ne les écoute jamais.
Pour Kiss c'est différent Le Destroyer est pas mal, seulement si tu gardes la moitié des morceaux comme "Détroit Rock City, God Of Thunder, Shout out it Loud" , et "Do you Love Me" le reste ne casse pas trois pattes à un canard.
Par ailleurs, je disais que Kiss étais plus taillé pour la scène, tu enlèves le maquillage et les effets scéniques, il ne reste plus qu'un groupe de Rock 'N' Roll comme on en entendait dans les années 60,70's. Et ça n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi.

Lundi 28 Septembre 2015 - 10:13:48

citation :
frozenheart dit :
Par ailleurs, je disais que Kiss étais plus taillé pour la scène, tu enlèves le maquillage et les effets scéniques, il ne reste plus qu'un groupe de Rock 'N' Roll comme on en entendait dans les années 60,70's. Et ça n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi.

Voilà, je suis parfaitement d'accord avec ça

Lundi 28 Septembre 2015 - 10:19:33

@ King: et encore je ne parle pas des albums solos des 4 Kiss mis à part le Ace Frehley qui est excellent, les autres sont de grosses daubes.

Autrement, du Hard Rock sans prétention avec une liste d'invité de marque qui font le job correctement.

Brazen Abbot " Guilty as Sin " 2003

Lundi 28 Septembre 2015 - 12:40:03

citation :
frozenheart dit :
@ King: et encore je ne parle pas des albums solos des 4 Kiss mis à part le Ace Frehley qui est excellent, les autres sont de grosses daubes.  

De sages paroles frozenheart !!

Rainbow - Long Live Rock'n'Roll

Un album indispensable avec un chanteur extraordinaire !!!

Lundi 28 Septembre 2015 - 16:42:16

Jamais réussi à me sentir concerné par les travaux d'Aerosmith...
Et pour ceux de Kiss, c'est encore pire...

Lundi 28 Septembre 2015 - 17:03:45

citation :
dark_omens dit :
Et pour ceux de Kiss, c'est encore pire...

Ce n'est pas Fabkiss qui t'en a dégouté par hasard?