Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2015 - 19:26:37

citation :
King_Triton dit :

citation :
jefF33 says :
Putain de Lemmy
En tous cas , vraiment très bon ce Motorhead qui marquait un retour en Trio , celui là meme que l-on retrouve aujourd'hui , bonne écoute Thierry

Je me suis bien marré en relisant cette interview Il y' a des phrases d'anthologie là dedans du style "Je ne pratique pas le Rock'n'Roll ! Je suis le Rock'n'Roll" ! c'est ce qui me fait survivre, et le bourbon !
Faut imaginer Lemmy qui fait poireauté les gars de HR mag' pendant des heures alors qu'ils ont un Paris/Los Angeles dans les dents, puis les reçois avec une gueule de bois pas possible, en slip léopard !   En fait ils ont dû faire l'interview et la session photo sur plusieurs jours pour apprivoiser le bestiau et le suivre  dans ses incessants aller/ retour au Rainbow sa boite préférée oui il enquille quantités de bourbon/coca et joue au trivial pursuit vidéo avec des gonzesses siliconée sur les genoux ! sacré Lemmy !

" J'ai l'air violent mais je le suis pas. j'y peux rien c'est ma gueule"

Ça, c'est du Lemmy tout craché!

Y And T " Black Tiger " 1982

Le Hard Rock ne serait pas ce qu'il est sans Y and T et le jeu de guitare d'enfer du sieur Meniketti!

Dimanche 27 Septembre 2015 - 00:02:49

@Thierry :

Dimanche 27 Septembre 2015 - 10:03:56

En plus il a raison le Lemmy: Un artiste doit avant tout se faire plaisir à lui même avant de penser aux autres, ça peut paraître égoïste mais c'est ainsi.

Le Overnight Sensation m'a plutôt convaincu alors que je ne l'avais pas trouvé terrible lors de sa sortie,  Enfin moi j'aimais beaucoup la période avec Wurzel (Orgasmatron, Rock'n'Roll, March or Die, 1916, Bastards. Sacrifice j'ai pas trop accroché par contre, enfin bon c'est comme ça....Allez je change de disque :

Electric Mary - The Last Great Hope

J'attend, j'attend leur prochain album, mais rien ne vient...

Dimanche 27 Septembre 2015 - 12:58:43

Ce matin!

Rainbow " Down To Earth" 1979

Le Seul album chanter par Graham Bonnet et dernier avec Cozy Powell. Un album assez réussi faisant la transition entre la période Dio et celle FM de Joe Lyyn Turner.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 13:14:39

citation :
King_Triton dit :
Aïe ! Aerosmith c'est marrant j'ai jamais accroché

Bisous

Dimanche 27 Septembre 2015 - 14:35:38

citation :
Hellsheimer dit :
Bisous

Ok mais pas sur la bouche hein!   Non c'est vrai, j'ai jamais trouvé ça extraordinaire Aerosmith moi ! Ils ont bien quelques titres sympa, mais de là à se coltiner un album entier faut du courage ! Un peu comme avec Kiss quoi...

Kiss - Love Gun

Bon allez j'exagère, celui-ci n'est pas trop mal..

Dimanche 27 Septembre 2015 - 18:17:41

Dead Lord - Heads Held High (2015)_(Suède)_(hard/heavy)

Un album qui passe de plus en plus dans mon autoradio et qui se bonifie avec les écoutes. Au départ, je me suis dit "bah! Encore un groupe qui surfe sur la mode seventies." Mais force est d'admettre qu'ils se démerdent pas mal du tout. Fort d'un très beau packaging, avec très beau patch en prime dans l'album, celui-là est porté par un Hard Rock 70s assez nourri en jeu, une forte influence Thin Lizzy, avec un léger côté Ozzy Osbournien en prime. Bref! Ce n'est pas une énormité qui se gravera à jamais, mais un petit coup de coeur quand même.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 18:48:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
King_Triton dit :
Aïe ! Aerosmith c'est marrant j'ai jamais accroché

Bisous

Hérétiques.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 22:22:32

citation :
eclectic dit :
Hérétiques.

Trop de paillettes trop de gesticulations et pas assez de décibels !!

Graveyard - Innocence and Decadence

J'avais bien aimer les deux premiers mais là je me suis fais chier, tant pis. il y a quand même quelques bons trucs sur ce disque (Hard Headed, Never Theirs to Sell, From a Hole in the Wall...)

Dimanche 27 Septembre 2015 - 22:36:56

citation :
AlonewithL dit :

Dead Lord - Heads Held High (2015)_(Suède)_(hard/heavy)

Un album qui passe de plus en plus dans mon autoradio et qui se bonifie avec les écoutes. Au départ, je me suis dit "bah! Encore un groupe qui surfe sur la mode seventies." Mais force est d'admettre qu'ils se démerdent pas mal du tout. Fort d'un très beau packaging, avec très beau patch en prime dans l'album, celui-là est porté par un Hard Rock 70s assez nourri en jeu, une forte influence Thin Lizzy, avec un léger côté Ozzy Osbournien en prime. Bref! Ce n'est pas une énormité qui se gravera à jamais, mais un petit coup de coeur quand même.

Interressant ça , j'irai écouter