Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Septembre 2015 - 17:06:23

J'ai jamais été un grand fan de Kiss mais c'est clair que mes nombreux affrontements avec celui dont tu évoques le nom (mon Vooooooooooldemor à moi) n'a sans doute pas arrangé la chose...

Lundi 28 Septembre 2015 - 20:32:04

Archi-fan de Kiss moi, par contre. Je viens de me repasser l'éponyme de 1974, et ça fait toujours autant de bien

Le riff de "Deuce", mes aïeux... Et le final avec "Black Diamond" me met toujours sur les genoux.

Mardi 29 Septembre 2015 - 08:26:39

citation :
Roots77 dit :
Archi-fan de Kiss moi, par contre. Je viens de me repasser l'éponyme de 1974, et ça fait toujours autant de bien  
Le riff de "Deuce", mes aïeux... Et le final avec "Black Diamond" me met toujours sur les genoux.

J'aurais été bien plus enthousiaste avec Kiss s'ils avaient pondu plus de titres de la qualité de Deuce, Parasite ou I Love it Loud !!  Malheureusement je fais toujours le même constat en écoutant leurs albums, c'est maigre et je reste sur ma faim, du coup je me passe Stay Hungry !

Twisted Sister - Stay Hungry

Mercredi 30 Septembre 2015 - 07:39:22

Motörhead - Bad magic (2015)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0003/904/MI0003904273.jpg?partner=allrovi.com

Parfait pour se mettre en train.

Je le trouve franchement bon ce nouveau Motörhead.

Mercredi 30 Septembre 2015 - 11:49:11

citation :
King_Triton dit :J'aurais été bien plus enthousiaste avec Kiss s'ils avaient pondu plus de titres de la qualité de Deuce, Parasite ou I Love it Loud !!  Malheureusement je fais toujours le même constat en écoutant leurs albums, c'est maigre et je reste sur ma faim, du coup je me passe Stay Hungry !

Twisted Sister - Stay Hungry

J'ai un peu honte mais je ne connais que "We're Not Gonna Take It" et "I Wanna Rock" de cet album. Il faut que je corrige ça.

Mercredi 30 Septembre 2015 - 14:48:33

AC/DC : "powerage"

http://www.metalsickness.com/tl_files/images/pochettes/a/acdc_powerage.jpg

Mercredi 30 Septembre 2015 - 16:20:33

citation :
Roots77 dit :
J'ai un peu honte mais je ne connais que "We're Not Gonna Take It" et "I Wanna Rock" de cet album. Il faut que je corrige ça.

Ce sont certainement les deux titres les plus connus du groupe, mais le reste de l'album est très bien aussi. J'aime particulièrement Don't let me Down, Stay Hungry et Burn in Hell. Malheureusement leur carrière ne fût pas très prolifique, mais une chose est sûre, il ne faut pas passer à côté des deux albums précédents qui sont tous deux excellents ! La suite par contre n'est pas terrible avec un Come out and Play et un Love is for Suckers sur lesquels il faudra faire beaucoup de tri pour y trouver quelques titres correct. 

Mercredi 30 Septembre 2015 - 18:28:50

citation :
scotch dit :
Motörhead - Bad magic (2015)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0003/904/MI0003904273.jpg?partner=allrovi.com

Il tourne en boucle dans la voiture.

Hormis un "Sympathy for the devil" mollasse, convenu et déjà entendu 1000 fois, il y a du bon et du très bon sur cette galette.

Le boulot effectué par Campbell est remarquable et Lemmy garde une belle énergie.

Jeudi 01 Octobre 2015 - 07:23:08

Putain cette nuit j'ai rêvé que je buvais l'apéro avec Lemmy !! C'est grave docteur ?

Jeudi 01 Octobre 2015 - 17:04:34

citation :
King_Triton dit :
Putain cette nuit j'ai rêvé que je buvais l'apéro avec Lemmy !! C'est grave docteur ?

Tu t'es réveillé bourré ?