| Hellsheimer dit :
citation :
Ah putain, je savais que j'aurais du rester en vacances... |
| jefF33 dit :
citation :
|
| BARONROUGE dit : Des méchants peaux rouges , qui ont tué beaucoup de cow boy , bon c'est juste une info pour l'ami " pielafo" Bon Lynyrd Skynyrd - Blackfoot ------------------ des racistes et des indiens , pauvre " Rick Medlocke " |
) , avec impatiente . Encore une fois , je ne suis pas déçu , reçu aujourd'hui et je l'ai écouté 3 fois . La construction de l'album est un peu toujours la meme , des morceaux péchus entrecoupés d'autres aux accents plus mélancoliques ou des titres alternant les tartes dans la tronche et les caresses , les rythmes lourds et épais aux accents de cavalcades sont toujours présents sopoudré par endroit de quelques notes de piano intelligemment placées . Mais meme si des "lignes" de grattes vont ressembler à celles d'autres disques du groupe c'est dans les lignes de chant et ses mélodies que le groupe fait fort Bon bin moi les potos , ce disque me met bien la peche en tous cas , alors si vous voulez y jeter une oreille , vous génez pas
| jefF33 says : Putain de Lemmy En tous cas , vraiment très bon ce Motorhead qui marquait un retour en Trio , celui là meme que l-on retrouve aujourd'hui , bonne écoute Thierry |
Il y' a des phrases d'anthologie là dedans du style "Je ne pratique pas le Rock'n'Roll ! Je suis le Rock'n'Roll" ! c'est ce qui me fait survivre, et le bourbon !
En fait ils ont dû faire l'interview et la session photo sur plusieurs jours pour apprivoiser le bestiau et le suivre dans ses incessants aller/ retour au Rainbow sa boite préférée oui il enquille quantités de bourbon/coca et joue au trivial pursuit vidéo avec des gonzesses siliconée sur les genoux ! sacré Lemmy !