Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Septembre 2015 - 12:31:51

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
pielafo dit :

Lynyrd Skynyrd: (pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd) Pourtant les mecs il parait que c’était vraiment les pires des enflures en ce qui concernait la ségrégation. Il me semble même qu'un des membres du groupe a rejoint le KKK a un moment.

Ah putain, je savais que j'aurais du rester en vacances...

Lundi 21 Septembre 2015 - 14:06:58

citation :
jefF33 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
pielafo dit :

Lynyrd Skynyrd: (pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd) Pourtant les mecs il parait que c’était vraiment les pires des enflures en ce qui concernait la ségrégation. Il me semble même qu'un des membres du groupe a rejoint le KKK a un moment.

Ah putain, je savais que j'aurais du rester en vacances...

Et en plus il laisse des preuves...

Lundi 21 Septembre 2015 - 21:40:58

Blackfoot - Highway Song live - 1982

Des méchants peaux rouges , qui ont tué beaucoup de cow boy , bon c'est juste une info pour l'ami " pielafo"  

Bon Lynyrd Skynyrd - Blackfoot ------------------ des racistes et des indiens , pauvre " Rick Medlocke "

Sinon , torride ce Live , un enchainement de titres qui font mouches , et ce morceau "Highway Song" qui me fera toujours vibrer .

Lundi 21 Septembre 2015 - 21:59:06

citation :
BARONROUGE dit :

Des méchants peaux rouges , qui ont tué beaucoup de cow boy , bon c'est juste une info pour l'ami " pielafo"  

Bon Lynyrd Skynyrd - Blackfoot ------------------ des racistes et des indiens , pauvre " Rick Medlocke "

Hé hé hé  ... 

Mardi 22 Septembre 2015 - 00:07:57

Mustasch "Testosterone"
J'attends toujours les méfaits de ce groupe , que je poste habituellement en Stoner ( mais on s'en fout ) , avec impatiente . Encore une fois , je ne suis pas déçu , reçu aujourd'hui et je l'ai écouté 3 fois . La construction de l'album est un peu toujours la meme , des morceaux péchus entrecoupés d'autres aux accents plus mélancoliques ou des titres alternant les tartes dans la tronche et les caresses , les rythmes lourds et épais aux accents de cavalcades sont toujours présents sopoudré par endroit de quelques notes de piano intelligemment placées . Mais meme si des "lignes" de grattes vont ressembler à celles d'autres disques du groupe c'est dans les lignes de chant et ses mélodies que le groupe fait fort Bon bin moi les potos , ce disque me met bien la peche en tous cas , alors si vous voulez y jeter une oreille , vous génez pas

Mustasch "Thank You for the Demon"
Le précédent également très bon

Mardi 22 Septembre 2015 - 13:13:45

Diemonds Never Wanna Die

Mon coup de coeur du moment, les Canadiens de Diemonds avec un Hard Rock sauvage et festif. Qui plus est, chanté par une nana, la tigresse "Priya Panda" alors laissez vous séduire par la belle! Moi j'y retourne!

Vendredi 25 Septembre 2015 - 13:56:37

Aerosmith : Aerosmith
Bon début de carrière c'est le moins qu'on puisse dire. C'est classique mais avec un feeling qui apporte le truc en plus.

Vendredi 25 Septembre 2015 - 22:57:18

Aïe ! Aerosmith c'est marrant j'ai jamais accroché

Motorhead - Overnight Sensation
Bon il faut que je me le refasse celui-là, je crois que je suis passer complétement à côté à l'époque.

Déclaration de Lemmy dans le Hard Rock Magazine de 96 : "Pour ce qui concerne le Rock, il n'y a que deux points de vue à adopter : tu aimes ou tu n'aimes pas.. Ecoute Overnight Sensation : tu aimes : tu achètes, t'aimes pas ? tu va te faire foutre et tu me fais pas chier...Arrêtez donc vos branlettes analytiques, c'est que du Rock'n'Roll ! si je fais de la musique c'est pour me satisfaire, je viens d'enregistrer un putain d'album qui me plait à mort, le reste je m'en fous. s'il y 'a des mecs qui apprécient, c'est un bonus, c'est cool, mais je m'en fous. C'est moi que je veux satisfaire en premier, tu comprends ? Je ne pense qu'à moi et à Motorhead, j'en ai rien à foutre des ventes de disques,des groupes à la mode,de tout ça , je ne pense qu'à une chose, moi ! "   

Vendredi 25 Septembre 2015 - 23:53:42

Putain de Lemmy
En tous cas , vraiment très bon ce Motorhead qui marquait un retour en Trio , celui là meme que l-on retrouve aujourd'hui , bonne écoute Thierry

Samedi 26 Septembre 2015 - 08:50:42

citation :
jefF33 says :
Putain de Lemmy
En tous cas , vraiment très bon ce Motorhead qui marquait un retour en Trio , celui là meme que l-on retrouve aujourd'hui , bonne écoute Thierry

Je me suis bien marré en relisant cette interview Il y' a des phrases d'anthologie là dedans du style "Je ne pratique pas le Rock'n'Roll ! Je suis le Rock'n'Roll" ! c'est ce qui me fait survivre, et le bourbon !
Faut imaginer Lemmy qui fait poireauté les gars de HR mag' pendant des heures alors qu'ils ont un Paris/Los Angeles dans les dents, puis les reçois avec une gueule de bois pas possible, en slip léopard !   En fait ils ont dû faire l'interview et la session photo sur plusieurs jours pour apprivoiser le bestiau et le suivre  dans ses incessants aller/ retour au Rainbow sa boite préférée oui il enquille quantités de bourbon/coca et joue au trivial pursuit vidéo avec des gonzesses siliconée sur les genoux ! sacré Lemmy !

" J'ai l'air violent mais je le suis pas. j'y peux rien c'est ma gueule"