Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Septembre 2015 - 00:06:48

Ugly Kid Joe "Uglier Than They Used ta Be"
Un album qui a un peu de mal à décoler , les morceaux restent en général dans le mid tempo , ça ne les rend pas pour autant désagréable car le disque se laisse quand meme écouter tranquillement , une bonne reprise du "Ace of Spades" de notre Fameux Mister Lemmy
Content de voir revenir quand meme ce p'tit bonhomme qui met des pétards dans l'cul des chats

Samedi 19 Septembre 2015 - 09:49:48

citation :
jefF33 dit : 
Content de voir revenir quand meme ce p'tit bonhomme qui met des pétards dans l'cul des chats

Au moins quand ils les ont dans le cul ils n'en fument pas !!

Un petit Motley Crue, tiens y avait longtemps

Motley Crue - Dr Feelgood

Le dernier album que j'ai apprécié du groupe ensuite...pas grand chose à se foutre sous la dent

Samedi 19 Septembre 2015 - 10:44:40

Van Halen : "1984"

http://52tiger.net/wp-content/uploads/2012/12/vh.png

Samedi 19 Septembre 2015 - 11:54:15

Sister Sin : "switchblade serenades"  -  2008

http://www.metal-archives.com/images/2/0/5/8/205895.jpg?5144

Samedi 19 Septembre 2015 - 15:47:27

citation :
King_Triton dit :

citation :
jefF33 dit : 

Au moins quand ils les ont dans le cul ils n'en fument pas !!

Un petit Motley Crue, tiens y avait longtemps

Le dernier album que j'ai apprécié du groupe ensuite...pas grand chose à se foutre sous la dent

Samedi 19 Septembre 2015 - 19:33:12

citation :
King_Triton dit :

Motley Crue - S.O.L.A.

Et ça, c'est du biniou ?

Samedi 19 Septembre 2015 - 21:48:55

citation :
eclectic dit : 

Motley Crue - S.O.L.A.

Et ça, c'est du biniou ?

ça n'est pas faute de l'avoir essayer mais mis à part le titre éponyme je ne l'aime pas beaucoup cet album, je crois que je préfère encore le New Tattoo

Samedi 19 Septembre 2015 - 22:55:11

Bon allez retour en arrière avec le groupe gallois Budgie à son apogée avec leur 3ieme album sorti en 1973 :Never Turn Your Back On a Friend.
On y retrouve d'ailleurs  l'incontournable Breadfan , un des 2 titres du groupe  repris par la suite par METALLICA.

Image
Dans le même temps, j'aurai pu vous proposer les 5 premiers albums tout aussi puissants les uns que les autres car BUDGIE était dans les rangs avant même  l’explosion la NWOBHM et du heavy.

Samedi 19 Septembre 2015 - 23:18:38

citation :
King_Triton dit :

citation :
eclectic dit : 

Motley Crue - S.O.L.A.

Et ça, c'est du biniou ?

ça n'est pas faute de l'avoir essayer mais mis à part le titre éponyme je ne l'aime pas beaucoup cet album, je crois que je préfère encore le New Tattoo

Moi c'est pareil , le "New Tattoo" il passe plutot bien mais avec ce dernier j'ai du mal

Dimanche 20 Septembre 2015 - 21:03:46

citation :
pielafo dit :

Lynyrd Skynyrd: (pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd) Pourtant les mecs il parait que c’était vraiment les pires des enflures en ce qui concernait la ségrégation. Il me semble même qu'un des membres du groupe a rejoint le KKK a un moment.

Ah putain, je savais que j'aurais du rester en vacances...