Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Avril 2015 - 14:01:27

citation :
scotch dit :

Houlà que de haine !!

Bon pour conclure le débat, même si je suis tout Seul, moi j'aime bien Airbourne (mais j'avoue que je réfléchis et que j'analyse moins que la plupart des forumeurs) et je me réjouis de les voir au Graspop !

Pas de haine, juste de l'amertume. Ou du moins une sale impression de déjà-vu s'agissant du coup de "la relève d'AC/DC" qui, selon moi, une fois encore, va exploser en plein vol...

citation :
@ Darko : mais on finira bien par se trouver des groupes en commun

Ca j'ai aucun doute là-dessus...

Mercredi 22 Avril 2015 - 15:56:09

Koritni " Welcome to The Crossroads " 2012

Cette écoute s'annonce très intéressante !

Mercredi 22 Avril 2015 - 23:36:22

Scorpions - Return to forever (2015)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/ff/Scorpions_-_Return_to_Forever_cover_album.jpg

Un album regroupant des morceaux non finalisés des années 80, 90 et 2000.

Comme souvent chez les Scorps, on a un album en demi teinte avec des bonnes choses (l'énergique"Rock my car" ou l'introductif "Out with a bang") et d'autres franchement moins bonnes (brrr ... ce "Rollin home", même Def Leppard n'oserait plus sortir ça aujourd'hui !).

Jeudi 23 Avril 2015 - 10:17:01

citation :
scotch says :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/ff/Scorpions_-_Return_to_Forever_cover_album.jpg

Comme souvent chez les Scorps, on a un album en demi teinte avec des bonnes choses (l'énergique"Rock my car" ou l'introductif "Out with a bang") et d'autres franchement moins bonnes (brrr ... ce "Rollin home", même Def Leppard n'oserait plus sortir ça aujourd'hui !).

J'hésite vraiment à l'acheter celui ci!  Les titres bonus de la version luxe sont ils corrects?

Jeudi 23 Avril 2015 - 11:54:42

citation :
Sonadenn dit :

citation :
scotch says :

J'hésite vraiment à l'acheter celui ci!  Les titres bonus de la version luxe sont ils corrects?

Non!!!! Celui-là et franchement pas terrible, même les titres les plus pêchu ne m'on pas botté, alors ne fait pas la bêtise de l'acheter.

Jeudi 23 Avril 2015 - 12:05:28

Ok! Je vais donc m'abstenir. Tu confirmes mes doutes!

Jeudi 23 Avril 2015 - 14:02:26

Je suis d'accord avec frozenheart, celui-ci n'est pas fameux, le précédent était quand même bien meilleur;

Rival Sons - Head Down

Très satisfait de leur concert hier soir. S'ils passent près de chez vous, allez les voir vous ne serez pas déçu

Jeudi 23 Avril 2015 - 14:03:45

Perso je me suis arrêter à Crazy World...

Ok, je sors...

edit:

Bang Tango - Love After Death

Hard Rock velu qui sent bon, à la fois, les années 80 et les années 90. Je ne connais pas bien ce groupe mais je dirais que ça ressemble pas mal à une tentative de résister à la vague Neo Grunge...

edit:

Pas tant que ça finalement. Passés les deux ou trois premiers morceaux c'est du classique nineties assez chouette au final...

Vendredi 24 Avril 2015 - 15:37:30

Kiss - ----

Samedi 25 Avril 2015 - 10:59:14

Free - Fire and Water