Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Janvier 2015 - 15:11:28

Led Zeppelin : III

Varié et d'une qualité exceptionnelle, un Led Zep vraiment indispensable

Jeudi 29 Janvier 2015 - 16:05:31

Maverick - Quid Pro Quo

Avec cette pochette et ce logo on croirait avoir affaire à un groupe de Thrash mais il n'en est rien, c'est bien de Hard Rock à tendance Glam dans la pure tradition de ce qui se faisait dans les années 80 dont il s'agit.  Les titres sont un peu longuet et l'album n'est pas exceptionnel mais il mérite tout de même que l'on s'y penche.

Jeudi 29 Janvier 2015 - 19:01:38

AC/DC - Let There Be Rock (1977).

Les Marshalls crachent, poussés à fond comme l'exigeait le matos d'époque. Et puis ces morceaux qui envoient du riff. Keep Rock N' Roll.

Jeudi 29 Janvier 2015 - 20:14:47

citation :
Album magnifique et assez bluesy du groupe, un bien bel objet...

C'est clair indispensable avec celui qui le précède :

Vendredi 30 Janvier 2015 - 14:33:10

Uriah Heep - The Magician's Birthday

Rain Rain Rain in myy teeeaars...

Vendredi 30 Janvier 2015 - 17:39:30

Blue Öyster Cult - Agents Of Fortune

Comme je suis disposé en ce moment à écouter des trucs tout gentillet je découvre cet album pour la première fois et ma foi je suis assez séduit, pourtant c'est pas mon trip habituellement, mais là ça passe plutôt bien.
( Don't Fear ) The Reaper est certainement le meilleur titre de l'album.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 22:41:26

Dernière écoute de la soirée Blue Murder l'album éponyme de 1989.
Du Hard Rock au fort relent de Whitesnake et Thin Lizzy avec un Line up de fine gâchettes !!!

Samedi 31 Janvier 2015 - 07:13:01

Un album très dense et finalement assez ardu dans sa lecture. Pour ma part, il va me falloir encore de nombreuses écoutes avant d'en faire le tour...

Samedi 31 Janvier 2015 - 11:12:19

citation :
Elvangar dit :
Un album très dense et finalement assez ardu dans sa lecture. Pour ma part, il va me falloir encore de nombreuses écoutes avant d'en faire le tour...

Excellent album tout de même après, c'est dans la même veine du Whitesnake de 1987 en moins F.M !

Led Zeppelin - Physical Graffiti

Ce matin Led Zeppelin " Physical Graffiti " excellent double album avec des titres incontournable dont " Kashmir, The Rover, In The Light " et j'en passe !

Samedi 31 Janvier 2015 - 16:28:34

AC/DC - Black Ice (2008)

Un album qui aurait gagné à être plus court, à mon avis. Je ne les trouve pas super inspirés sur cet album.