Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mars 2015 - 21:22:23

Thin Lizzy - Live And Dangerous (1978)

Mardi 10 Mars 2015 - 21:25:06

Lordi - Scare force one (2014)

http://plotn08.org/wp-content/uploads/2014/09/Lordi-Scare-Force-One-39788-1.jpg

Retour en force one ( ... oui je sais elle est facile, mais j'aime tout ce qui est facile : les filles, les choses ...) pour les monstres finlandais.

Tout ce qu'on aime chez eux s'y retrouve : refrains mémorisables après 2 écoutes, riffs d'airain, voix au papier de verre et lyrics de série z.

Le concert c'est demain : j'ai hâte !!

Mardi 10 Mars 2015 - 22:15:53

Vulcain  - Desperados   - 1985

Allez je prendre le verre de trop , Ah le Rock 'n' Roll et ses penchants malsains.

Mercredi 11 Mars 2015 - 08:55:41

Devil's Train - II

Pas mal du tout, un bon chanteur, de bons refrains, de beaux soli.. on croirait entendre un groupe Américain alors qu'ils sont Allemand, en revanche les deux reprises (Born to be WILD et Immigrant song) ne servent strictement à rien

Mercredi 11 Mars 2015 - 11:43:22

LA Gun's: Big house de l'album Hollywood Vampire's 1991:

Mercredi 11 Mars 2015 - 18:21:00

citation :
King_Triton dit :

Devil's Train - II

Pas mal du tout, un bon chanteur, de bons refrains, de beaux soli.. on croirait entendre un groupe Américain alors qu'ils sont Allemand, en revanche les deux reprises (Born to be WILD et Immigrant song) ne servent strictement à rien

Le premier, je l'avais trouvé écoutable mais sans plus. C'est du même tonneau?

Mercredi 11 Mars 2015 - 21:17:34

citation :
Hellsheimer dit :  

Oui, on ne peut pas dire qu'il y ait une énorme évolution entre les deux albums, donc si tu n'a pas accroché au premier je doute que celui-ci te plaise. Pourtant c'est bien foutu, du bon gros Hard Rock teinté de Blues

https://www.youtube.com/watch?v=6_5fCAR2ieA

Jeudi 12 Mars 2015 - 20:01:45

Dirty Passion - Malmö Sweden (2015)

Acheté hier au concert de Lordi.

Ces gars m'ont mis sur le c.l avec une prestation hyper énergique et totalement maîtrisée, balançant leur Hard Rock 'n' roll mélodique et vitaminé, une vraie cure de jouvence.

Et sur album c'est pareil, ce "Malmö Sweden" est un vrai bonheur de hard musclé et mélodique : les Backyards Babies copulant avec White Lion sous le regard lubrique de The Almighty, le tout avec une pointe se southern rock dans le slibard.

Vendredi 13 Mars 2015 - 16:55:13

Vraiment bien torchés, ses deux titres de Dirty Passion, je ne connaissais pas. Il faudrait que je m'attarde sur ce groupe.

En ce moment Talisman " Genesis " du Hard Rock suédois sans concession avec Jeff Scott Soto au chant, qu'on ne présente plus. Et bien sûr le regretté Marcel Jacob "RIP" à la basse.
All Or Nothing suivit de...

Lovechild avec cette basse groovy.

Vendredi 13 Mars 2015 - 20:32:08

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :  

Oui, on ne peut pas dire qu'il y ait une énorme évolution entre les deux albums, donc si tu n'a pas accroché au premier je doute que celui-ci te plaise. Pourtant c'est bien foutu, du bon gros Hard Rock teinté de Blues

Au feu, donc.