Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mars 2015 - 22:01:04

@Hells : jettes y une oreille avant quand même ! on sait jamais..

Bon moi je fais dans le classique en ce moment..

Scorpions - Love at First Sting

Twisted Sister - Stay Hungry

Motorhead - Orgasmatron

Celui-ci compte beaucoup pour moi car c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe en 86 alors que je cueillais des prunes dans le Tarn-et Garonne

Vendredi 13 Mars 2015 - 22:03:10

citation :
King_Triton dit :
Motorhead - Orgasmatron

Celui-ci compte beaucoup pour moi car c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe en 86 alors que je cueillais des prunes dans le Tarn-et Garonne

Tu peux préciser ?

Vendredi 13 Mars 2015 - 22:22:08

citation :
Witchburner dit :
Tu peux préciser ?

Oh rien d'exceptionnel,  l'été pour me faire un peu de sous j'allais cueillir des prunes dans le 82,  Les journées étaient longues et je venais d'acheter cette K7 de Motörhead que je ne connaissais que vaguement, et lorsque je la mit pour la première fois dans mon Walkman soudain mon seau se remplit bien plus vite
Sinon hormis l'aspect sentimental, je trouve que c'est un très bon album et l'écoute toujours avec plaisir malgré il est vrai un son assez merdique

Vendredi 13 Mars 2015 - 23:59:19

Van Halen "II"
Ecouté ce matin

Blue Oyster Cult "Tyranny and Mutation"
Tourne en ce moment , c'est assez rare que j'écoute BOC mais c'est toujours un bon moment

Samedi 14 Mars 2015 - 00:08:12

citation :
jefF33 dit :

Van Halen "II"

Mon préféré du groupe, rien que pour "Dance the Night Away".

DAAAAAANCE THE Night AWAAAY!!!!

Samedi 14 Mars 2015 - 00:12:26

Moi aussi j'aime bien ce disque , mon préféré reste quand meme le Premier , j'aime aussi beaucoup "Wommen & Children first"

Samedi 14 Mars 2015 - 00:15:53

Ben, tu vois le "Women and Children First", je l'ai justement pris d'occas en vinyle avec deux Wishbone Ash et un Alan Stivell il y a tout juste deux jours.

Samedi 14 Mars 2015 - 00:18:50

Alan Stivell ??? Sèb , t'es un Couillu , Breizhonnec Mec

Samedi 14 Mars 2015 - 00:38:27

citation :
jefF33 dit :
Alan Stivell ??? Sèb , t'es un Couillu , Breizhonnec Mec

J'en ai d'autres, avec des vinyles de Tri Yann et Malicorne. J'aime beaucoup ce type de folk.

Samedi 14 Mars 2015 - 00:53:27

Tri Yann, j'ai toute la discographie. Par contre Malicorne j'en ai qu'un et c'est d'un chiant..