Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mars 2015 - 17:49:00

En parlant d'avant, j'aime bien sortir ma pelle de temps en temps pour aller déterrer ça :

Flower Travellin' Band - Satori (1971)

Un album de Hard Rock assez psychédélique avec des guitares bien lourdes, dans une veine proto-Heavy et de longs passages instrumentaux. Perso, je l'ai depuis un bon moment et je m'en lasse pas.

Samedi 07 Mars 2015 - 18:20:22

Vince Neil: Look in her Eyes

Samedi 07 Mars 2015 - 19:18:21

citation :
=XGV= dit :
En parlant d'avant, j'aime bien sortir ma pelle de temps en temps pour aller déterrer ça :

Flower Travellin' Band - Satori (1971)

Un album de Hard Rock assez psychédélique avec des guitares bien lourdes, dans une veine proto-Heavy et de longs passages instrumentaux. Perso, je l'ai depuis un bon moment et je m'en lasse pas.

Même année que le Carmen Maki & Blues Creation, tout autant - ou presque - japonais, tout aussi recommandable.

Samedi 07 Mars 2015 - 19:40:21

Y'avait une sacrée scène de Rock Psychédélique au Japon, au début des années 70. J'aime bien aussi Far Out et Far East Family Band, dans un registre largement moins Hard.

Dimanche 08 Mars 2015 - 16:02:44

citation :
frozenheart dit :

Acheter dernièrement Thunder "Wonder Days" l'album d'un groupe au savoir-faire incomparable !

Ecouté à l'instant! Retour de haute volée pour ce groupe! Un condensé de Hard Rock, de blues et de bon vieux rock'n'roll! 48 min variées a souhait, des titres qui ne se ressemblent pas et qui s'enchainent parfaitement.

Dimanche 08 Mars 2015 - 18:22:57

UFO - Strangers In The Night (1978)

découverte du groupe avec ce live... (il n'est jamais trop tard)
j'achète...

Lundi 09 Mars 2015 - 11:23:13

citation :
Sonadenn dit :

citation :
frozenheart dit :

Acheter dernièrement Thunder "Wonder Days" l'album d'un groupe au savoir-faire incomparable !

Ecouté à l'instant! Retour de haute volée pour ce groupe! Un condensé de Hard Rock, de blues et de bon vieux rock'n'roll! 48 min variées a souhait, des titres qui ne se ressemblent pas et qui s'enchainent parfaitement.

Tien donc toi aussi ! En tout cas superbe album de Hard Rock comme on savait les faire dans les 70's et 80's !

Mardi 10 Mars 2015 - 19:19:36

Thunder - Laughing on Judgement Day (1992)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/026/MI0002026641.jpg?partner=allrovi.com

Je vous suit sur Thunder mais avec ce splendide album bourré de Hard Rock bluesy au feeling incroyable (et cette voix !!) et en attendant de jetter une ou deux oreilles sur leur petit dernier.

Mardi 10 Mars 2015 - 20:03:15

citation :
scotch dit :
Thunder - Laughing on Judgement Day (1992)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/026/MI0002026641.jpg?partner=allrovi.com

Je vous suit sur Thunder mais avec ce splendide album bourré de Hard Rock bluesy au feeling incroyable (et cette voix !!) et en attendant de jetter une ou deux oreilles sur leur petit dernier.

Je te rejoins sur Ton propos scotch. C'est naturellement avec Laughing on Judgement Day " que j'ai découvert ce groupe fort talentueux qu'est Thunder .
As-tu le dernier en date ? Si oui comment l'as-tu trouvé ?

Allez-je fini celui là, après on véra pour la suite.

Whitesnake - Slip of The Tongue . 1989
Pas le meilleur, mais çà la joue grave non !

Mardi 10 Mars 2015 - 20:12:54

citation :
frozenheart dit :
Je te rejoins sur Ton propos scotch. C'est naturellement avec Laughing on Judgement Day " que j'ai découvert ce groupe fort talentueux qu'est Thunder .
As-tu le dernier en date ? Si oui comment l'as-tu trouvé ?

Non je ne l'ai pas encore mais ça ne devrait tarder et comme tout le monde à l'air de le trouver très bon ...