| =XGV= dit : En parlant d'avant, j'aime bien sortir ma pelle de temps en temps pour aller déterrer ça : Flower Travellin' Band - Satori (1971) Un album de Hard Rock assez psychédélique avec des guitares bien lourdes, dans une veine proto-Heavy et de longs passages instrumentaux. Perso, je l'ai depuis un bon moment et je m'en lasse pas. |
frozenheart dit : Acheter dernièrement Thunder "Wonder Days" l'album d'un groupe au savoir-faire incomparable ! |
| Sonadenn dit :
citation :
Ecouté à l'instant! Retour de haute volée pour ce groupe! Un condensé de Hard Rock, de blues et de bon vieux rock'n'roll! 48 min variées a souhait, des titres qui ne se ressemblent pas et qui s'enchainent parfaitement. |
| scotch dit :
Thunder - Laughing on Judgement Day (1992)
Je vous suit sur Thunder mais avec ce splendide album bourré de Hard Rock bluesy au feeling incroyable (et cette voix !!) et en attendant de jetter une ou deux oreilles sur leur petit dernier. |
| frozenheart dit : Je te rejoins sur Ton propos scotch. C'est naturellement avec Laughing on Judgement Day " que j'ai découvert ce groupe fort talentueux qu'est Thunder . As-tu le dernier en date ? Si oui comment l'as-tu trouvé ? |