Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 18:28:03

Sur Amazon, si tu mets que l'album est pourri, personne ne va l'acheter...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 18:42:50

citation :
Hellsheimer dit :
Sur Amazon, si tu mets que l'album est pourri, personne ne va l'acheter...

Ouais c'est ce que j'ai bien pensé mais y'a quand meme quelquefois des critiques plutot objectives , dans le cas présent ça ne l'est mais vraiment pas , histoire de commerce sans doute , comme tu Dis

Lundi 23 Fevrier 2015 - 20:53:54

Mama's Boys - Needle in the Groove (EP)

N'est pas dans la liste du groupe ici et pas trouvé de meilleure image. Comme quoi...
Une version longue de l'immense Needle in the Groove plus Silence Is Out of Fashion et Hard Headed Ways, un inédit. Et quel inédit.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 08:42:02

Whoo les Mama's Boys

Skew Siskin - Album of the Year

Trouvé hier dans un bac Easy Cash, je regrette pas mes 3€ , mis à part  deux où trois titres un peu bâclés c'est du très bon Hard Rock se rapprochant souvent d'AC/DC. La voix un peu éraillée de Nina me plait beaucoup, son talent ressort particulièrement sur le titre "War and Peace Song"  

Mardi 24 Fevrier 2015 - 11:21:23

citation :
Hellsheimer dit :
Mama's Boys - Needle in the Groove (EP)

N'est pas dans la liste du groupe ici et pas trouvé de meilleure image. Comme quoi...
Une version longue de l'immense Needle in the Groove plus Silence Is Out of Fashion et Hard Headed Ways, un inédit. Et quel inédit.

Mama's Boys c'est drôle, il y a quelques jours, je me disais " faudrait que je m'en repasse un de ses jours !".
Ce matin, une News avec Black Star Riders " The Killer Instinct " et ça s'annonce super bien !

Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:28:49

Tiens j'l'ai reçu aujourd'hui le "Killer Instinct"

Passé cet Aprèm

Black Star Riders "All Hell Breaks Loose"

Mardi 24 Fevrier 2015 - 22:06:11

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Squealer : "d.f.r."  -  1987

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/781/MI0002781750.jpg?partner=allrovi.com

A la frontière du Hard-rock et du heavy Metal, souvent comparé à Accept  à l'époque (notamment pour son chanteur)  ce "dfr" est peut  etre parmi ce qui s'est fait de mieux en France et... ailleurs, dans le style, des compos hypers accrocheuses, une interprétation parfaite, un son qui "pète" un chanteur parfait pour ce style. UN MUST

edit : 18h20

Squealer : "Squealer's mark"

http://3.bp.blogspot.com/_7WL8YT7JOT0/TSYBOHVaRaI/AAAAAAAAPxI/Q18tIEtxv0o/s1600/front.jpg

Squealer, c'était du très grand... Avec le grand Laurent Lachater, aujourd'hui guitariste de... Elmer Food Beat ! J'ai pu discuter avec lui 2,3 fois, il était présent aux 3 concerts de DAD auxquels j'ai participé, le bonhomme est hyper fan des Danois. Un type vraiment sympa.

Et sinon, il vaut quoi ce Squealer's Mark ? Je n'en trouve des extraits nulle-part...

Mardi 24 Fevrier 2015 - 23:02:37

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 06:05:45

Merci pour le titre, j'avais déjà du l'écouter...

Autre ambiance...

Acheté hier avec "Dragontown" , cet album m'a conquis.

La période sombre d'Alice parait t'il... Pas pour la qualité de cet album en tous cas !

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 12:19:02

Europe - Last Look At Eden (2009)