citation :| Mr_Propre dit : Qu'il y ait personne qui veuille devenir chroniqueur officiel pour s'occuper du Black Metal n'excuse pas ce genre de torchon, quand on ne sait pas on s'abstient. Vaut mieux que le site manque de chronique d'album de Black Metal plutôt qu'on puisse y trouver se genre de connerie qui risque de faire se planter les lecteurs. |
C'est quoi le problème ?
Quand David dit en effet qu'il demande des volontaires, il n'y a personne et en plus, même s'il y en avait eu, vu vos réactions, personnes n'auraient chroniquer ce
GOD Seed.
Donc vous critiquer les magazines pour des conneries de ce genre, et là, on veut boycotter la chronique parce que vous n'êtes pas d'accord ?
Et bien bouger vous les doigts du cul et écrivez en une (BG notamment, pourrait en écrire une, il a suffisamment de chro derrière lui pour justement que les amateurs d'extrêmes l'écoute). Comme ça, on aurait plusieurs avis.
Je ne l'ai pas écrite d'un esprit puriste comme le votre qui pensez que tout ce qui peut sortir aujourd'hui est un ramassis de merde parce que ce n'est pas "true" (et qu'on ne vienne pas dire que c'est pas vrai car c'est toujours la même chose). Vous n'aimez pas la nouvelle orientation de
King, ok? Vous ne respectez pas mon avis ? Ok.
Mais ensuite, ma chronique est suffisamment argumenté pour que ceux qui le lisent sachent où aller. On me connait depuis assez longtemps que si j'ai pris la peine de chroniquer cet album, c'est justement car il sort du black typique et que, au contraire, il va pouvoir intéresser des individus autre du cercle fermé du
Black Metal (ce qui n'est pas plus mal).
Le pire, c'est de recevoir un mail de David qui te dit qu'il y a "des malheureuses phrases" parce que vous même n'êtes pas en accord, mais ne faites rien pour faire un texte. Personne ne vous en empêche et, de plus, c'est pas nouveau que SoM accueille plusieurs chro sur un même album pour les échanges d'opinion.
Je ne
Dis pas non plus clairement que cet album va réinventer la musique, si vous ne comprenez pas les métaphores, qui justement se prêtent très bien à la chronique du
Black Metal, je n'y peux rien pour vous. Je
Dis simplement que I Begin est un vent frais, un album qui sort du lot et qui empêche de retrouver encore et toujours les mêmes schémas éculés depuis des années et des années.
Donc, bougez-vous et faite une contre-chronique pour étaler votre savoir, mais ne m'énerver pas à virer la mienne. Certains vont dire que (encore et toujours) que je n'accepte pas la critique mais quand on voit que ce sont toujours les mêmes qui saoule, et toujours les mêmes qui tentent de tirer le site vers le haut, il y a un soucis.
Parce que, tout style que ce soit, si en ce moment, Matai, Alone , moi et quelqu'un n'étaient pas là, on ne pourrait pas vraiment dire que nous serions dans l'actualité.
Welcome to the Desert of the Real