Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:05:02
Pas de soucis de mon coté, c'est juste que la personne en question m'a demandé le pourquoi du comment

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:05:43

citation :
Hellsheimer dit : Pas de soucis de mon coté, c'est juste que la personne en question m'a demandé le pourquoi du comment

Je m'en douté

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:10:32
Et pour la chronique de GOD Seed?

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:14:44
Ne te fais pas d'illusions ...

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:17:04
Tu veux dire que ce torchon ne va pas être enlevé uniquement parce que son auteur est un Chroniqueur Officiel du site? Ce serait vraiment une belle connerie!

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:25:54
J'ai proposé plusieurs fois qu'il y ait de chroniqueurs par styles , mais apparemment l'idée ne fait pas vraiment son chemin .
Tout le monde pourrait toujours chroniquer ce qu'il veut , mais au moins ce ne serait pas en première page du site , ce qui le décrédibilise complètement .

Le type qui ne sait pas qu'Eternalis s'y connait autant que moi en Bm , va acheter ce skeud et se retrouver avec une merde sur les bras .
Pas bien glorieux tout ca ....

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:28:25
Voilà c'est vraiment un gros problême! D'un coté t'as des types qui s'y connaissent et qui font tout pour le site soit complet, aussi bien qualitativement que quantitativement et de l'autre t'as des types qui ont le melon et qui se permettent de chroniquer tout ce qu'ils veulent quitte à dire d'énormes conneries. Un peu comme si je chroniquais du Power mélodique...

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:45:48
Hé les gars !! Ca fait des mois et des mois qu'on cherche des volontaires pour devenir chroniqueurs officiels en black (voire dans d'autres styles), et quand j'en contacte, (pas des quiches, des mecs qui touchent) y a plus personne...ah bein non, j'ai pas le temps, et patati et patata.
Idem pour la validation, heureusement y a karni qui valide un peu d'extrême sinon, y a personne, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse, qu'on fasse la pute auprès des kikolol pour que ça soit pire !!!! 

Sur ce j'ai demandé à Eternalis de changer son texte...

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:59:06
Qu'il y ait personne qui veuille devenir chroniqueur officiel pour s'occuper du Black Metal n'excuse pas ce genre de torchon, quand on ne sait pas on s'abstient. Vaut mieux que le site manque de chronique d'album de Black Metal plutôt qu'on puisse y trouver se genre de connerie qui risque de faire se planter les lecteurs.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 12:01:15

citation :
Mr_Propre dit : Qu'il y ait personne qui veuille devenir chroniqueur officiel pour s'occuper du Black Metal n'excuse pas ce genre de torchon, quand on ne sait pas on s'abstient. Vaut mieux que le site manque de chronique d'album de Black Metal plutôt qu'on puisse y trouver se genre de connerie qui risque de faire se planter les lecteurs.

Là-dessus je suis d'accord