| ArchEvil dit : Je me sens bien seul avec mon Nyktalgia et mon Black Witchery . Ce sont toujours les mêmes clampins qui squattent délibérément la tête du top.Metallica sort un album un peu plus "retour au sources marketing power", ça donne : ouéé le groupe est de retour, ça va cartonner sa mère... Tu parles... |
et si tout le monde votait Nyktalgia ou Black Witchery | ghostlovescore dit : qui se croivent |
| Frankie_Snow dit : Je ne comparerai pas du rock'n'roll avec du thrash metal, c'est pas du tout le même rythme et donc pas la même usure.
Je pense que un groupe de Hard Rock tiendra toujours plus longtemps qu'un groupe de Metal. Car si le Hard peu se joué rapide (Airbourne) ou a mid-tempo (AC-DC) le Thrash quant à lui si il n'est pas joué vite ... ça le fait vraiment pas. J'ai vraiment du mal à m'imaginer Hetfield, Ulrich et Hammett à 60 balais nous jouer Battery ou Enter Sandman avec au moins le même rythme que sur les albums studios ... ça me ferait mal qu'ils quittent la scène metal en laissant une dernière impression médiocre et fatiguée c'est tout. Et de même pour les autres groupes. Déjà que Slayer parlent de ses derniers albums ... On verra ce qui se passera au cours du temps ... |

| metalmat66 dit : citation :
citation :
![]() |
) . | Orileus dit : Cela s'explique surement par le fait que certains ne connaissent pas plus de goupes que ça (en gros que les majeurs) et on moins d'éléments de comparaison pour ce cmoprendre (dans certains cas ) que c'est de la bouse. En plus certains aiment le dernier Metallica juste parce que c'est un Metallica (j'en connais des comme ça ) . |
| fabkiss dit : les mec "UG" se plaigne du manque de reconnaissance de l'UG mais ne supporteraient pas qu'il devienne populaire outre mesure tu vois Arch, ce qui me géne, c'est le manque de cohérence de certaine réaction |
) ça touche tout les niveaux artistiques....
j'écoute ce que j'ai envie de découvrir, après ça me plait ou pas, ça chacun ses gouts mais je crois pas non plus que parce qu'on est plus vieux ou plus jeunes ça change une fois qu'on est ouvert a la découverte et de pas n'avoir que référence tout ce qui est médiatisation, maintenant une chose que j'ai bien remarquer aussi trop de petits nouveaux sont tomber dans le Metal uniquement a cause des "AMV" (vidéos en ligne sur les sites avec des extraits de mangas ou autres avec en fond la musique de son choix) y a qu'a voir les commentaires de certains la bas
, et donc après ça pour contribuer a un des quatre cultes régissant notre société " le culte de l'appartenance" ça y est il sont dedans, et vont pas voir plus loin que les grandes références toujours reprises dans ses vidéos et la vrai passion metallique n'est pas forcement la, et c'est une des raison pour lesquels les nouveaux c'est direct du Slipknot, Rammstein, SOAD, Linkin Park et autres...... donc ça c'est un peu navrant, mais bon après ils font ce qu'il veulent mais qu'ils viennent pas donner des leçons avec leurs gouts a des oldschool étant dedans depuis plus de 20ans et qu'il soient éclectique ou pas sa change rien, c'est juste que eux ils étaient la depuis le debut pas depuis quelques mois donc c'est d'office une visiosn objective dans leurs commentaires pour les 3/4 si c'est de facon sensée qu'ils veulent s'exprimer et pas juste pour la descente......