Discussions sur le Metal >> Choix des sommiens sur le TOP 50
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:05:39
Bande de merdeux, sales buveurs de Nesquick, je vous hais tout autant que vous êtes, tout au bûcher !!0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:07:51
Ouais enfin....y'a tout de même des jeunes qui se cassent le cul a fouiner des pépites méconnues et qui enquillent une paire de débris ici hein...(notement l'ami blackbeast entre autres)

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:08:37
Non mais sans dec' c'est quoi ces conneries? Donc du coup, je suis lycéen, je n'habite pas près de disquaires "Unedèregrounde", donc du coup je prefère dépenser mes thunes dans des groupes plutôt célèbres ( enfin là ça reste à voir ) qui sont souvent gage d'un minimum de qualité ( là aussi ça reste parfois à voir ), alors je suis un jeune qui a le cerveau bouffé par les médias? Rien que parce que je préfère écouter du Power/Symphonique à du Death ou du Black underground ( genre que je dénigre pas, hein! ) que je suis pas foutu de chercher plus loin que les médias pour trouver des albums de "qualité" ? Enfin faudrait aussi me dire ce que vous appelez "Media du metal", parce que à part "Rock Hard", "Hard Rock mag" et "Metallian" je vois pas bien à quoi vous faites référence...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:10:57
Je rigoooooooooooooooooooooole ! J'adore les gosses,cuits à point, avec du sel, du poivre et une pincée d'herbes de Provence, ça passe tout seul !0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:16:14

citation :
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi Metallica ne serait plus là dans 5 ou 6 ans???? Et ac-dc? Brian Johnson qui est le plus vieux du groupe à 61 ans, soit 6 ans de moins que Charlie Watts, ou 4 ans de moins que Mick Jagger, donc je penses qu'objectivement dans 5 ans il pourra encore chanter...quant à Rob Halford 57 ans...

Je ne comparerai pas du rock'n'roll avec du trash metal, c'est pas du tout le même rythme et donc pas la même usure.
Je pense que un groupe de Hard Rock tiendra toujours plus longtemp qu'un groupe de Metal. Car si le Hard peu ce joué rapide (Airbourne) ou a mi-tempo (AC-DC) le Trash quand a lui si il n'est pas joué vite ... sa le fait vraiment pas.
J'ai vraiment du mal a m'imaginer Hetfield, Ulrich et Hammet à 60 balais nous joué Battery ou Enter Sandman avec au moin le même rythme que sur les albums studios ...

Sa me ferai mal qu'il quitte la scene metal en laissant une dernière impression médiocre et fatigué c'est tout. Et de même pour les autres groupes.
Déjà que Slayer parlent de ces derniers albums ...

On vera ce qui ce passera au cour du temp ...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:18:44
Mais pourquoi faudrait il forcement fouiner pour trouver écouter du bon 
on à autant si ce n'est (beaucoup) plus de chance de trouver de la daube dans l'indé
que dans le "Mainstream"
perso, j'ai autre chose à faire que de fureter à la recherche d'une hypothétique perle UG
alors que dans le dispo au masse populaire, je trouve mon bonheur (Sigh, Supuration, Samael etc....0 )

faire a tout prix dans l'"Indé" l'"Undergroud" ressemble plus à un T.O.C.
qu'a quelque chose de vraiment rationnel

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:30:01
Personnes a des accus neufs là?

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:32:19

citation :
John_Cor(ps)e dit : Non mais sans dec' c'est quoi ces conneries? Donc du coup, je suis lycéen, je n'habite pas près de disquaires "Unedèregrounde", donc du coup je prefère dépenser mes thunes dans des groupes plutôt célèbres ( enfin là ça reste à voir ) qui sont souvent gage d'un minimum de qualité ( là aussi ça reste parfois à voir ), alors je suis un jeune qui a le cerveau bouffé par les médias? Rien que parce que je préfère écouter du Power/Symphonique à du Death ou du Black underground ( genre que je dénigre pas, hein! ) que je suis pas foutu de chercher plus loin que les médias pour trouver des albums de "qualité" ? Enfin faudrait aussi me dire ce que vous appelez "Media du metal", parce que à part "Rock Hard", "Hard Rock mag" et "Metallian" je vois pas bien à quoi vous faites référence...

je suis tout a fait d'accord avec toi  et on reviens au point de depart les gouts et les couleurs des gens.
vous me faites bien rire si quelqu'un aime le dernier judas ou ac/dc etc est- il moin credible et moin amoureux de metal qu'un autre qui ecoute un groupe obscure de death grind black hard...etc
la qualite d'un groupe chacun le juge par sois meme et non pas avec les critiques et autres opinions d'autres personne .
que les jeunes actuellement se prennent trop la tete avec le marqueting et savent tout et connaissent tout mieux que tout le monde je suis en partie d'accord avec mais ne jamais mettre tout le monde dans le meme sac.
je connais egalement beaucoup de vieux (enfin moin jeune) que je lis tout les jours ici qui se croivent egalement sorti de la cuisse de jupiter et qu'a la moindre interference dans leurs idees petent aussi un cable.
regarde dans ton assiette avant de vomir dans celle des autres.0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:32:29

citation :
barback dit : Personnes a des accus neufs là?
0 pas besoin
j'me r'charge à la connerie
et là, j'suis chargé à fond

Merci 0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:35:32
Bon bah dans ce cas tout va bien alors. Sinon c'était S.O.S dépannage.