Discussions sur le Metal >> Choix des sommiens sur le TOP 50
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:05:39
Bande de merdeux, sales buveurs de Nesquick, je vous hais tout autant que vous êtes, tout au bûcher !!0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:07:51
Ouais enfin....y'a tout de même des jeunes qui se cassent le cul a fouiner des pépites méconnues et qui enquillent une paire de débris ici hein...(notement l'ami blackbeast entre autres)

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:08:37
Non mais sans dec' c'est quoi ces conneries? Donc du coup, je suis lycéen, je n'habite pas près de disquaires "Unedèregrounde", donc du coup je prefère dépenser mes thunes dans des groupes plutôt célèbres ( enfin là ça reste à voir ) qui sont souvent gage d'un minimum de qualité ( là aussi ça reste parfois à voir ), alors je suis un jeune qui a le cerveau bouffé par les médias? Rien que parce que je préfère écouter du Power/Symphonique à du Death ou du Black underground ( genre que je dénigre pas, hein! ) que je suis pas foutu de chercher plus loin que les médias pour trouver des albums de "qualité" ? Enfin faudrait aussi me dire ce que vous appelez "Media du metal", parce que à part "Rock Hard", "Hard Rock mag" et "Metallian" je vois pas bien à quoi vous faites référence...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:10:57
Je rigoooooooooooooooooooooole ! J'adore les gosses,cuits à point, avec du sel, du poivre et une pincée d'herbes de Provence, ça passe tout seul !0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:16:14

citation :
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi Metallica ne serait plus là dans 5 ou 6 ans???? Et ac-dc? Brian Johnson qui est le plus vieux du groupe à 61 ans, soit 6 ans de moins que Charlie Watts, ou 4 ans de moins que Mick Jagger, donc je penses qu'objectivement dans 5 ans il pourra encore chanter...quant à Rob Halford 57 ans...