| ghostlovescore dit : citation :
oui et ou est le probleme c'est leurs choix. |
| BEERGRINDER dit : Edith : @ Yvan : Si tu trouves Angelof Retribution trop prog, c'est même pas la peine d'écouter Nostradamus . |
| Orileus dit : J'en suis conscient, je donnais juste mon avis sur le fait que certains groupe vont être dans le top 5 sans que leur dernière sortie soit vraiment à la hauteur. Mais c'est vrai que je m'en tamponne le coquillard |
| eulmatt dit : citation :
C'est leur choix, certes, mais moi ça me pose un problème. Aimer Metallica parce que c'est Metallica, je trouve ça stupide. |
donc en suivant ton resonement comment vaut - il faire pour aimer un album ou pas ? je te pose la question car te lit beaucoup et trouve tes remarques pertinentes et c'est reellement tres rare ici .
| tout le monde n'habite pas pa&ris bruxelles ou une autre ville avec beaucoup de facilites pour decouvrir d'autres groupes moins commercials ou underground(cela va faire plaisir a certain) et vont plus se focaliser sur des sorties plus commerciales(un orgasme ?) de plus un jeune actuellement n'a surement pas les facilitees pecuniere pour se payer 10 albums par an donc se penche sur des valeurs sures. |
| Orileus dit : citation :
Les albums ça se commande Et au niveau pécunier je suis d'accord; mais "se pencher sur des valeurs sure" est naïf car quelques fois (genre cru 2008) c'est dépenser du pognon pour un album moyen. C'es pour ça que SoM est là : découvrir des nouveaux goupes et se renseigner sur la qualité des albums. Et je trouve que c'est respecter un groupe que de dire si un de leur albums est de la merde, la vénération aveugle est stupide. J'adore Satyricon, mais "now diabolical" c'est de la grosse **** |
| ghostlovescore dit : citation :
je te donne raison c'est ton choix a toi mais pas a d'autres s ils aiment pourquoi les critiquer donc en suivant ton resonement comment vaut - il faire pour aimer un album ou pas ? je te pose la question car te lit beaucoup et trouve tes remarques pertinentes et c'est reellement tres rare ici . a part critiquer se cirer les pompes et corriger les fautes d'orthographes rien |
) en m'expliquant aussi sur ce point, Aimer Metallica parce que c'est Metallica, ça veut dire quoi??? ça veut dire voila j'aime ce groupe parce que je sais que d'autres l'aime.... et après?? qu'est ce qu'on s'en fout, je veux dire pourquoi les personnes pense ainsi c'est comme si leurs propres gouts et choix sont focaliser par leurs potes avant tout.... | ghostlovescore dit : Se croyent desolee tu te sens concerne |