citation :Hellwings dit : On a vraiment pas le même point de vue... Honnêtement le solo que tu as montrer pour moi il est minable. C'est quoi ? De la vitesse ? Double pédale descente de tom blast beat double pedale descente de tom blast beat. Youhou ! Vous avez vue je sais jouer super vite ! C'est ridicule. Pour moi la batterie c'est pas ça, ce qu'il fait tout le monde peut le faire, suffit de faire 1h de double pédale par jour et de travailler les rouler pendant un bon petit moment et sa y est tu le fais son solo à la con. Jaska le siens y'a de la forme, y'a des variations, sa bouge c'est pas linéaire comme l'autre. J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut considérer les batteurs de Black Metal comme des "machines". C'est de l'entrainement intensif bête et méchant. Et en plus, les solos qu'ils font, tu les retrouves dans les rythmes de toutes leurs chansons. Double pédale a 220 break à la con blast beat et ça tout le long du morceau tout le long de l'album. |
Franchement t'as pas du écouté assez de Black et de Death. Tu juges un peu sans connaitre totalement.
Ton batteur de COB que tu chéri tant si on fait une caricature de son jeu c'est "tou-pa-tou-pa-tou-pa-tou" avec une cymbale et éventuellement une descente sur les fins de riffs. Il sait jouer de la batterie, la n'est pas le problème, mais je
Dis que son est ultra basique, tu parles de répétition dans le Black et ben COB c'est pire que de la répétition. Et
Dis moi, comment ça se fait que énormément de batteurs soient reconnu pour leur niveau de batterie et que le batteur de COB n'ai jamais été cité?
Stay (Sic)