Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvelle chanson disponible.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 17:20:55

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:40:25

citation :
BadaOfBodom dit :

C'est pas mal mais c'est loin d'être super impressionant. Faut arreter le batteur de COB il fait son Taf mais c'est tout sauf un monstre. Personne n'écoute COBpour la qualité des parties de batterie.

http://www.youtube.com/watch?v=O3D4wUfLhy4

La y'a du niveau.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:54:17
Et puis le solo, c'est le solo. C'est pas les parties de batterie pendant les titres.

Certains font des putains de solos, mais se contentent d'un "poum tchik poum poum tchik poum tchik poum poum tchik" pendant les titres.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:56:37

citation :
Hellwings dit :

citation :
C'est une blague ou quoi? tu entends ce qu'il fait à la batterie? c'est
bateau de chez bateau ultra simpliste dans le Métal, n'importe quel mec
qui fait de la batterie depuis quelques années dans des groupes locaux
ont le même niveau que lui (du moins qu'il montre) même mieux.

Moi même j'adore COB mais voila quand les mecs sont loin d'être transcendants on a le droit de le dire.

Ok j'abandonne...

Non mais c'est une question de point de vue. La batterie dans COB je la trouve loin d'être transcendante, elle reste très basique. Le batteur de ce groupe peut etre remplacé par n'importe quel autre batteur. Son jeu n'apporte pas un réel plus dans les compositions. Ecoute du Nile, du Behemoth ou du Mayhem, la il y a des batteurs qui apportent un plus énorme à la musique et qui ont un niveau monstrueux.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:11:35
On a vraiment pas le même point de vue... Honnêtement le solo que tu as montrer pour moi il est minable. C'est quoi ? De la vitesse ? Double pédale descente de tom blast beat double pedale descente de tom blast beat. Youhou ! Vous avez vue je sais jouer super vite ! C'est ridicule. Pour moi la batterie c'est pas ça, ce qu'il fait tout le monde peut le faire, suffit de faire 1h de double pédale par jour et de travailler les rouler pendant un bon petit moment et sa y est tu le fais son solo à la con. Jaska le siens y'a de la forme, y'a des variations, sa bouge c'est pas linéaire comme l'autre. J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut considérer les batteurs de Black Metal comme des "machines". C'est de l'entrainement intensif bête et méchant. Et en plus, les solos qu'ils font, tu les retrouves dans les rythmes de toutes leurs chansons. Double pédale a 220 break à la con blast beat et ça tout le long du morceau tout le long de l'album.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:17:47
C'est vrai que certains batteurs sont des machines...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:19:11

citation :
Hellwings dit :  J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut considérer les batteurs de Black Metal comme des "machines". C'est de l'entrainement intensif bête et méchant. Et en plus, les solos qu'ils font, tu les retrouves dans les rythmes de toutes leurs chansons. Double pédale a 220 break à la con blast beat et ça tout le long du morceau tout le long de l'album.

C'est quoi ces clichés ridicules?

Behemoth du blast pendant tout l'album? Setherial?, et j'en passe.

Non, c'est bien plus que ça.

Et je vais pas citer Nile, Hate Eternal, Crystalium ou qui sais-je encore.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:26:29

citation :
Hellwings dit : On a vraiment pas le même point de vue... Honnêtement le solo que tu as montrer pour moi il est minable. C'est quoi ? De la vitesse ? Double pédale descente de tom blast beat double pedale descente de tom blast beat. Youhou ! Vous avez vue je sais jouer super vite ! C'est ridicule. Pour moi la batterie c'est pas ça, ce qu'il fait tout le monde peut le faire, suffit de faire 1h de double pédale par jour et de travailler les rouler pendant un bon petit moment et sa y est tu le fais son solo à la con. Jaska le siens y'a de la forme, y'a des variations, sa bouge c'est pas linéaire comme l'autre. J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut considérer les batteurs de Black Metal comme des "machines". C'est de l'entrainement intensif bête et méchant. Et en plus, les solos qu'ils font, tu les retrouves dans les rythmes de toutes leurs chansons. Double pédale a 220 break à la con blast beat et ça tout le long du morceau tout le long de l'album.

Franchement t'as pas du écouté assez de Black et de Death. Tu juges un peu sans connaitre totalement. Ton batteur de COB que tu chéri tant si on fait une caricature de son jeu c'est "tou-pa-tou-pa-tou-pa-tou" avec une cymbale et éventuellement une descente sur les fins de riffs. Il sait jouer de la batterie, la n'est pas le problème, mais je Dis que son est ultra basique, tu parles de répétition dans le Black et ben COB c'est pire que de la répétition. Et Dis moi, comment ça se fait que énormément de batteurs soient reconnu pour leur niveau de batterie et que le batteur de COB n'ai jamais été cité?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:40:23

Quelle similitude, en effet. J'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait du même batteur...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:52:41
C'est un bon batteur, c'est tout, il casse pas des briques, mais voilà. Bon.

Même si pas mal lui foutent la branlée.

Et puis, le style pratiqué n'est pas le même.