| Dans les deux extraits du nouvel opus je trouve qu'il n'y a rien à
sauver. La qualité des riffs est très mauvaise, la batterie est d'un niveau très faible, le synthé apporte pas grand chose, et que dire de la basse? Les vocaux sont plus que moyens. Je ne comprends pas ceux qui disent que ces chansons sont bonnes, a croire qu'ils n'ont jamais écouté Something Wild ou Hatebreeder. Laiho qui avait un si bon sens du riff et des solos est devenu un guitariste lambda comme il en existe par milliers dans le Métal. Lui qui a longtemps était un compositeur hors pairs est devenu un Clown pour ado. je me demande ce que fou Latvala dans le groupe, surement l'intérêt financier qui le fait rester, parce que Sinergy ca a plus de gueule que le nouveau COB. |
| Giliath dit : sympas !!! je pense que children voulait de cet album quelque chose de beaucoup plus technique et qui envoyait du bon gros son. j'ai hâte d'écouter les autres.... |
| dreamofwolve dit : Pour l'instant je trouve que Blooddrunk exploite beaucoup plus leur talent. |
| Hellwings dit : citation :
La batterie d'un niveau TRÈS FAIBLE ? C'est une blagounette hein ? Jaska c'est pas Chris Adler, mais de là dire que le niveau de son jeu est très faible, sa tient juste de la mauvaise volonté et de l'envie de casser Children of Bodom. Utilise tout les arguments que tu veux mais pas celui là. Et les vocaux... Moi je veux les entendre en qualité CD avant de les critiqués. On entend quedal... |
| C'est une blague ou quoi? tu entends ce qu'il fait à la batterie? c'est
bateau de chez bateau ultra simpliste dans le Métal, n'importe quel mec qui fait de la batterie depuis quelques années dans des groupes locaux ont le même niveau que lui (du moins qu'il montre) même mieux. Moi même j'adore COB mais voila quand les mecs sont loin d'être transcendants on a le droit de le dire. |