Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvelle chanson disponible.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:22:35
sympas !!! je pense que children voulait de cet album quelque chose de beaucoup plus technique et qui envoyait du bon gros son.
j'ai hâte d'écouter les autres....

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:48:06

citation :
Dans les deux extraits du nouvel opus je trouve qu'il n'y a rien à
sauver. La qualité des riffs est très mauvaise, la batterie est d'un
niveau très faible
, le synthé apporte pas grand chose, et que dire de la
basse? Les vocaux sont plus que moyens. Je ne comprends pas ceux qui
disent que ces chansons sont bonnes, a croire qu'ils n'ont jamais écouté
Something Wild ou Hatebreeder. Laiho qui avait un si bon sens du riff
et des solos est devenu un guitariste lambda comme il en existe par
milliers dans le Métal. Lui qui a longtemps était un compositeur hors
pairs est devenu un Clown pour ado. je me demande ce que fou Latvala dans le groupe, surement l'intérêt financier qui le fait rester, parce que Sinergy ca a plus de gueule que le nouveau COB.

La batterie d'un niveau TRÈS FAIBLE ? C'est une blagounette hein ? Jaska c'est pas Chris Adler, mais de là dire que le niveau de son jeu est très faible, sa tient juste de la mauvaise volonté et de l'envie de casser Children of Bodom. Utilise tout les arguments que tu veux mais pas celui là. Et les vocaux... Moi je veux les entendre en qualité CD avant de les critiqués. On entend quedal...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:59:39
Laisse tomber, c'est de la mauvaise foi, c'est tout. "Ugly" montre que COB nous fait un petit retour en arrière, quelque part entre Hate Crew Deathroll et Are You Dead Yet?, je dirais. Et, ma foi, c'est pas si mal, surtout à côté de la Platitude de Blooddrunk...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:10:31

citation :
Giliath dit : sympas !!! je pense que children voulait de cet album quelque chose de beaucoup plus technique et qui envoyait du bon gros son.
j'ai hâte d'écouter les autres....

Oui c'est un gros problème et c'est dans ce genre de moment la que les groupes deviennent clichés. Pour l'instant je trouve que Blooddrunk exploite beaucoup plus leur talent.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:13:29

citation :
dreamofwolve dit :

Pour l'instant je trouve que Blooddrunk exploite beaucoup plus leur talent.

C'est une blague ?

Lundi 14 Fevrier 2011 - 23:37:51

citation :
Hellwings dit :

citation :
Dans les deux extraits du nouvel opus je trouve qu'il n'y a rien à
sauver. La qualité des riffs est très mauvaise, la batterie est d'un
niveau très faible
, le synthé apporte pas grand chose, et que dire de la
basse? Les vocaux sont plus que moyens. Je ne comprends pas ceux qui
disent que ces chansons sont bonnes, a croire qu'ils n'ont jamais écouté
Something Wild ou Hatebreeder. Laiho qui avait un si bon sens du riff
et des solos est devenu un guitariste lambda comme il en existe par
milliers dans le Métal. Lui qui a longtemps était un compositeur hors
pairs est devenu un Clown pour ado. je me demande ce que fou Latvala dans le groupe, surement l'intérêt financier qui le fait rester, parce que Sinergy ca a plus de gueule que le nouveau COB.

La batterie d'un niveau TRÈS FAIBLE ? C'est une blagounette hein ? Jaska c'est pas Chris Adler, mais de là dire que le niveau de son jeu est très faible, sa tient juste de la mauvaise volonté et de l'envie de casser Children of Bodom. Utilise tout les arguments que tu veux mais pas celui là. Et les vocaux... Moi je veux les entendre en qualité CD avant de les critiqués. On entend quedal...

C'est une blague ou quoi? tu entends ce qu'il fait à la batterie? c'est bateau de chez bateau ultra simpliste dans le Métal, n'importe quel mec qui fait de la batterie depuis quelques années dans des groupes locaux ont le même niveau que lui (du moins qu'il montre) même mieux.
Moi même j'adore COB mais voila quand les mecs sont loin d'être transcendants on a le droit de le dire.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 23:41:50
Arrêtez de sortir les "c'est une blague" dès que quelqu'un émet un avis positif sur Blooddrunk. Cet album est incroyablement riche, je l'ai trouvé tout sauf plat, c'est différent de ce qu'ils faisaient auparavant mais absolument pas moins bon, selon moi.

Sinon, un détail, je serais curieux de savoir d'où provient le petit sample du début. Je parie sur un extrait du film The Ruins.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 13:27:47
Incroyablement riche.

Euh, oui, mais non.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 16:32:24

Ben oui, c'est une question d'oreille, là. Si vous trouvez Blooddrunk plus riche que les trois premiers, c'est que vous n'avez pas bien écouté, c'est pas possible autrement. Vous avez le droit de préférer Blooddrunk, c'est un fait. Mais dire que c'est riche, faut pas pousser, hein... Blooddrunk n'invente rien à côté des trois premiers albums qui, eux, ont juste inventé un style entier...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 17:03:40

citation :
C'est une blague ou quoi? tu entends ce qu'il fait à la batterie? c'est
bateau de chez bateau ultra simpliste dans le Métal, n'importe quel mec
qui fait de la batterie depuis quelques années dans des groupes locaux
ont le même niveau que lui (du moins qu'il montre) même mieux.

Moi même j'adore COB mais voila quand les mecs sont loin d'être transcendants on a le droit de le dire.

Ok j'abandonne...