Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvelle chanson disponible.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:58:48

citation :
morgothduverdon dit :

Et puis, le style pratiqué n'est pas le même.

C'est surtout ça, oui...

Tout dépend de vos critères. Difficile de comparer Frost, Dani Löble, et Manu Katché, hein...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:59:50

citation :
BadaOfBodom dit :

Quelle similitude, en effet. J'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait du même batteur...

Il y a beaucoup de similitude dans son jeu mais c'est aussi normal d'avoir une certaine redondance. Je Dis juste que ses patern de batterie ils ont été vu et revu dans le milieu du métal et que dans la musique de COB la batterie n'apporte pas un réel plus. C'est un crime de dire que la batterie (et la basse d'aileurs) est pas intéréssante chez COB?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:03:25
C'est pas un crime. La basse je connais pas, mais la batterie je vois pas comment on peut critiquer... Pour répondre à ta question, si les batteur de Black Metal sont si connue c'est par ce que c'est Trop over méga cool de jouer super vite avec ses pieds.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:08:12

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:25:37

citation :
Hellwings dit : C'est pas un crime. La basse je connais pas, mais la batterie je vois pas comment on peut critiquer... Pour répondre à ta question, si les batteur de Black Metal sont si connue c'est par ce que c'est Trop over méga cool de jouer super vite avec ses pieds.

Lol. En même temps le batteur de COB n'est pas ultra rapide des mains et des pieds.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:24:36

citation :
Hellwings dit :

C'est pas un crime. La basse je connais pas, mais la batterie je vois pas comment on peut critiquer... Pour répondre à ta question, si les batteur de Black Metal sont si connue c'est par ce que c'est Trop over méga cool de jouer super vite avec ses pieds.

C'est pas super constructif, là, quand même. Je suis plutôt de Ton côté pour défendre Raatikainen, mais c'est pas avec ce genre d'arguments que nous serons crédibles...

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:26:24

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
dreamofwolve dit :

Pour l'instant je trouve que Blooddrunk exploite beaucoup plus leur talent.

C'est une blague ?

Non je préfère largement hatebreeder et Follow the Reaper je veux dire que pour l'instant Blooddrunk me parait meilleur que Reckless Relentless Forever

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:32:11
Ah, tu me rassures !

Perso, je ne sais pas car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 12:52:10

citation :
BadaOfBodom dit : Ah, tu me rassures !

Perso, je ne sais pas car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Oui tu as raison

Lundi 17 Décembre 2012 - 04:38:10
pas mal quand meme