Death Metal >> Cannibal Corpse VS Morbid Angel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:06:43

citation :
barback dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Même impression pour moi, les rois du Thrash étaient sans saveur derrière les dieux du Death.

C'était pas Municipal' les rois du Thrash cette année?

Je sais pas je suis arrivé trop tard cette après midi là, mais Death Angel c'était la classe et Sodom encore plus.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 12:15:45
entre les deux sans hésitation Morbid Angel pour ma part

Maintenant c'est vrai que les Death Brutal je m'enchaine deux trois albums apres c'est trop, un peu comme le Black Metal, mais le Death Metal en tant que tel et surtout Morbid Angel que je me suis deja plusieurs fois ecouter l'un a la suite de l'autre Altar, Abominations, Blessed, Covenant,Domination ...sans m'en lasser
Même si mon premier album de Death Metal etait justement  Eaten Back To Life - Cannibal Corpse

Samedi 04 Octobre 2008 - 14:40:56
Je vote sans problèmes pour Cannibal Corpse, j'adore aussi Morbid Angel mais comme Cannibal Corpse est mon groupe préferé, voila. Je vote pour mon groupe préferé

Lundi 06 Octobre 2008 - 17:51:03
Peut on affirmer sans détour que Morbid Angel est le meilleur groupe de Death Metal au monde?
...
...
...
...
...
En tout cas pour moi c'est le cas. (même si j'adore egalement Cannibal)

Mercredi 22 Octobre 2008 - 17:00:50
je suis un tres grand fans de Cannibal Corpse mais aller savoir pourquoi je trouve Morbid Angel beaucoup plus travailler et meilleur instrumentalement que Cannibal Corpse, des leur premeirs album ils ont eu une maitrise de leur instrument dont Cannibal Corpse maitra tres longhtemps a atteindre.le jeu des guitariste de Morbid na strictement rien a voir avec celui de Cannibal Corpse , surtout a la periode "chris barnes"

Mercredi 22 Octobre 2008 - 21:21:03
je crois que la question ne se pose pas.
moi je vote Morbid Angel

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:37:11

citation :
leroisdesmonstres dit : je suis un tres grand fans de Cannibal Corpse mais aller savoir pourquoi je trouve Morbid Angel beaucoup plus travailler et meilleur instrumentalement que Cannibal Corpse, des leur premeirs album ils ont eu une maitrise de leur instrument dont Cannibal Corpse maitra tres longhtemps a atteindre.le jeu des guitariste de Morbid na strictement rien a voir avec celui de Cannibal Corpse , surtout a la periode "chris barnes"

ayant vu trois fois Cannibal Corpse et deux fois Morbid Angel,je suis totalement d'accord avec ces propos, et techniquement ,Morbid Angel est largement supérieur à c. corpse! donc mon choix est clair c'est Morbid angel!! vivement le prochain album!! attention j'adore aussi c.corpse qui  pour ma part ont une maitrise totale de leur instrument! surtout alex.w au niveau de la basse.( impréssionnant!)

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:45:38

citation :
ShowNoMercy dit : Peut on affirmer sans détour que Morbid Angel est le meilleur groupe de Death Metal au monde?
...
...
...
...
...
En tout cas pour moi c'est le cas. (même si j'adore egalement Cannibal)

Malgré tout le respect que j'ai pour Cannibal Corpse, si un groupe lui prend le statut de meilleur groupe de Death ce sera plutôt Nile, ils sont d'ailleurs à égalité je pense.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:48:16
Meme si on s'eloigne un peu du sujet, j'avais vu Nile au Hellfest et la aussi c'etait impressionant. J'ai d'ailleurs pris quelques albums apres ce concert.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:51:16
en parlant de Morbid Angel, s afait longhtemp quil nont rien sortis, depuis 2003; si ma memoire est bonne, sont t il toujour actif ?