Death Metal >> Cannibal Corpse VS Morbid Angel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Mars 2008 - 19:38:45

citation :
mamafucker dit : Je sais pas ce que vous pensez du Gateways to Annihilation mais cet album me met sur le cul à chaque fois que je l'écoute...d'ailleur...

Pareil! En plus c'est certainement celui ou ils ont le meilleur son.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:16:34
Avec peu d hesitation je vote Cannibal Corpse

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:25:17
Je vais dire Morbid Angel que j'ai vu pour la premiere fois en Live cette année et qui m'a mis sur le cul. Je n'avais jamais vraiment fait trop attention à leur discographie mais je suis en train de m'y mettre.

Lundi 15 Septembre 2008 - 14:24:38

citation :
Hellsheimer dit : Je vais dire Morbid Angel que j'ai vu pour la premiere fois en Live cette année et qui m'a mis sur le cul. Je n'avais jamais vraiment fait trop attention à leur discographie mais je suis en train de m'y mettre.

héhé mois ça m'émeut de voir des anciens se mettre à découvrir de telles pépites avec l'enthousiasme et l'émotion du p'tit jeunot 0

Heureux homme que tu es Hellsheimer.

Je suppose que c'était au Hellfest. C'était grand, écrasant, impitoyable.

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:38:10

citation :
eulmatt dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je vais dire Morbid Angel que j'ai vu pour la premiere fois en Live cette année et qui m'a mis sur le cul. Je n'avais jamais vraiment fait trop attention à leur discographie mais je suis en train de m'y mettre.

héhé mois ça m'émeut de voir des anciens se mettre à découvrir de telles pépites avec l'enthousiasme et l'émotion du p'tit jeunot 0

Heureux homme que tu es Hellsheimer.

Je suppose que c'était au Hellfest. C'était grand, écrasant, impitoyable.

Oui exact et en plus apres trois jours de festival generalement on en peut plus
Deja cette année j'ai trouvé Slayer nase mais apres Morbid Angel, je crois que ca n'a rien arrangé.

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:41:19

citation :
Hellsheimer dit :
Deja cette année j'ai trouvé Slayer nase mais apres Morbid Angel, je crois que ca n'a rien arrangé.

Même impression pour moi, les rois du Thrash étaient sans saveur derrière les dieux du Death.

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:54:14
0  j'y étais pas!

En revanche on a de la moule cette année :Morbid Angel un samedi soir à Rennes!

plus simple que Cannibal Corpse que j'ai loupé il y a un an et demie pour cause de concert en semaine...comme souvent les grands groupes ici 0

j'en attends beaucoup car ça va être le plus gros concert de l'année, et je pense qu'ils assurent
et je ne les ai jamis vus encore

Lundi 15 Septembre 2008 - 21:00:46

citation :
BEERGRINDER dit :

Même impression pour moi, les rois du Thrash étaient sans saveur derrière les dieux du Death.

C'était pas Municipal' les rois du Thrash cette année?

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:10:48
Toi t'as raté Testament, Forbidden et Death Angel

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:33:08
Arf ...j'ai du me contenter de simples live-reports
Mais j'en entendu dire que ça moshait sévère dans les rangs de MW.
Sinon oui j'ai entendu que les prestations des papys du Thrash avaient été bonnes. (même si les derniers albums de Testa et DA m'ont laissé sur ma faim      re)