Death Metal >> Cannibal Corpse VS Morbid Angel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:52:19
Entre Morbid et Cannibal ... bah mon choix est facile je prend Canniboul.

Sinon oui Nile ... égalité avec Canniboul je dirais.

@Leroi: Bah je les ai vu cette année au GMM donc normalement oui

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:52:30

citation :
leroisdesmonstres dit : en parlant de Morbid Angel, s afait longhtemp quil nont rien sortis, depuis 2003; si ma memoire est bonne, sont t il toujour actif ?

Bien sûr quelle question! Ils ont joué au hellfest cette année...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:52:49
On les a vu au Hellfest cette année.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:55:19
a alors il avait pas envie de sortir de nouveau cd, et puis cest toujour meuilleur quand , on attend cest bien connue, et je regoins les propos de certaine personne sur ce topic: Morbid est infiniment superieur a cannibal au niveau de la technique instrumentale, le jour et la nuit

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:56:42
Je sais pas si on peut dire le jour et la nuit car ils sont quand meme bien differents mais Morbid est effectivement plus technique.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:57:10
je suis sur qu'il enregistreront un album d'ici peu avec le fameux
david vincent (chant -basse),et je me le procurerai dès sa sortie!!
après quelques années d'abscence,cà serai génial qu'il nous pondent un très bon disque.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:59:57
petit truc qui sert a rien : tout les album de Morbid Angel suive un ordre alphabetique,volontaire ou involontaire comme bizarrerie ?
0 

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:06:26
C'est fait exprès. Le prochain commencera par un I.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:08:24
Qu'ils soient plus technique ou pas ... je ressens plus de choses avec Canniboul qu'avec Morbid de toute façon.

Faut dire que j'ai écouté Canniboul bien avant Morbid ... c'est p-e la raison ...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:14:27

citation :
leroisdesmonstres dit : petit truc qui sert a rien : tout les album de Morbid Angel suive un ordre alphabetique,volontaire ou involontaire comme bizarrerie ?
0 

je crois que c'est volontaire, donc comme dit BGsi l'ordre est respecté
ce sera donc un " i ". pourquoi pas  " Immortal légend " .je déconne!!!