| dark_omens dit : citation :
J'admire ta foi, Jo... Ici ça ressemble à l'enfer ... Tu crois vraiment que ça vaut la peine? |

| CaitiffChoir dit : Hate de voir les joli clips ou on voit de pauvres minettes se faire larguer par leurs méchants Boyfriends!!!!!! Vive Bullet:p Même si je ne suis pas fan,certains morceaux sont quand même agréable. Mais je ne peux que plussoyer mon confrère metalcorien fan d August Burns Red . Le Metalcore représente l'avenir!!!!!!;) |
| Sanctuary dit : Tous ces commentaires sont vides d'arguments je ne connais pas tres bien ce groupe et j'ai bien du mal a me faire une opinion entre les "Bullet for my Valentine c'est trop cool" et " les Bullet For My Valentine c'est de la merde", j'attends la ou les chros avec impatience. je suis sur qu'Eternalis s'y collera, non? |
| Sanctuary dit : Tous ces commentaires sont vides d'arguments je ne connais pas tres bien ce groupe et j'ai bien du mal a me faire une opinion entre les "Bullet for my Valentine c'est trop cool" et " les Bullet For My Valentine c'est de la merde", j'attends la ou les chros avec impatience. je suis sur qu'Eternalis s'y collera, non? |
.
en tout cas on peut penser que c'est la fin du Metalcore pour bullet
| Sanctuary dit : Merci pour ces precisions, je retourne donc dans ma grotte écouter un bon vieux Napalm Death |