Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel Album : Your Betrayal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:15:23

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
daubi dit :

Moi je me fie a ce que me dis winamp quand je fait tag auto sur mes mp3 =D

Tes oreilles et ton cerveau ne te disent rien ?

J'admire ta foi, Jo...
Ici ça ressemble à l'enfer ...

Tu crois vraiment que ça vaut la peine?

Non, mais c'est une petite récréation

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:06:17
Encore un album bien pourri pour ados atardés....De plus en plus gerbant ce groupe de m....Rien à faire sur Spirit désolé....0

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:29:18
Tous ces commentaires sont vides d'arguments
je ne connais pas tres bien ce groupe et j'ai bien du mal a me faire une opinion
entre les "Bullet for my Valentine c'est trop cool" et " les Bullet For My Valentine c'est de la merde", j'attends la ou les chros avec impatience.
je suis sur qu'Eternalis s'y collera, non?

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:30:35

citation :
CaitiffChoir dit : Hate de voir les joli clips ou on voit de pauvres minettes se faire larguer par leurs méchants Boyfriends!!!!!!
Vive Bullet:p

Même si je ne suis pas fan,certains morceaux sont quand même agréable.

Mais je ne peux que plussoyer mon confrère metalcorien fan d August Burns Red .

Le Metalcore représente l'avenir!!!!!!;) 

Et on s'etone que les emo meltacoreux soient depressifs...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:53:30

citation :
Sanctuary dit : Tous ces commentaires sont vides d'arguments
je ne connais pas tres bien ce groupe et j'ai bien du mal a me faire une opinion
entre les "Bullet for my Valentine c'est trop cool" et " les Bullet For My Valentine c'est de la merde", j'attends la ou les chros avec impatience.

Ecoute alors, tu comprendras.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 11:30:41

citation :
Sanctuary dit : Tous ces commentaires sont vides d'arguments

Si je reçois une promo oui, j'ai les deux autres mais il faut que ce soit gratuit, parce que je vais quand même pas acheter ça .
Objectivement, BFMV est un groupe de Metalcore très fortement inspiré par Metallica dans les riffs les plus puissants, avec pas mal de solo très démonstratifs et pas toujours utile, nue batterie relativement fade car très linéaire (qui joue toujours sur le même tempo saccadé) et surtout, surtout ce chant de Matt qui est..heu...exaspérant (enfin sur Scream Aim Fire).
Autant son chant extrême est un chant core de base, écorché et hurlé, autant son chant clair (qu'il ne maitrise pas) est blindé d'effets et de reverb en tout genres, lui conférant un aspect métallique, vide d'émotions et complètement lisse.

Voilà en gros, ajoute pas mal de ballades avec quelques cris d'égorgés sur les couplets et tu possèdes un groupe "extrême" pour ceux qui ne connaissent pas et pratiqués par de jolies gueules d'anges

Mardi 02 Fevrier 2010 - 11:36:53
Merci pour ces precisions, je retourne donc dans ma grotte écouter un bon vieux Napalm Death

Mardi 02 Fevrier 2010 - 12:42:56
je plussoie l'analyse pertinente d'eternalis....qui a tout dit...
ce groupe n'est qu'une vaste blague pour ados attardés en manque de "sensations fortes" et de musiques dites "extrêmes"....
Et comme tout musicien et amateur de metal, j'ai pris le temps d'écouter, pour pas critiquer dans le vent sans savoir....chacun son opinion, les goûts et les couleurs ne se discutent pas....mais franchement BFMV du metal extrême? du Metalcore?
Comme l'on dit certain avant, c'est de la pop maquillée avec des guitares saturées et des effets de partout sur la voix comme la dit eternalis...
Ce groupe est une des plus belles blagues de ces dernières années dans le monde du metal. Ensuite encore une fois chacun ses goûts concernant Trivium, Chimaira ou Killswitch Engage, qui ont chacuns fait de très bons sons...
Encore sur le premier opus de BFMV, il y avait des idées pas trop mal, sur le second, ils sont complètement partis en c******...effectivement toute musique à pour but le commerce, logique, sinon on reste underground accroché à ses valeurs.
Ils ont juste chopés la grosse tête, joué sur le look et tout ce qui s'en suit, pour attirer le plus de jeune écervelé, complètement ignare de la vraie musique. Je me repète mais ce groupe n'est qu'un attrape minette et pour émos dépréssifs.
En gros c'est Metalcore "gentil".
Comme la dit "alakanzame" sur un site de chronique => "superficiel, chiant et affligeant de banalité." "De l'entendu, ré-entendu et ré-ré-entendu des centaines de fois.
et le must, je cite, pasque c'est bien dit et ça regroupe tout :
"
Du coup je préconise un traitement équivalent à
l'encontre ce nouvel opus du "fashion metal" : le mieux à faire, c'est
de s'en foutre nous aussi."
Merci à ceux qui ont tout lu.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:11:07
d'après quelques news ce nouvel album s'orienterait vers un son plus Hard Rock en tout cas on peut penser que c'est la fin du Metalcore pour bullet

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:12:50

citation :
Sanctuary dit : Merci pour ces precisions, je retourne donc dans ma grotte écouter un bon vieux Napalm Death

Si tu écoute du Napalm Death...ne t'éssaye pas à Bullet, tu risque d'attendre tout l'album que ça bouge jusqu'à ce que celui ci se termine! Napalm Death eux; ils envoient vraiment!