Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel Album : Your Betrayal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Fevrier 2010 - 19:44:56

citation :
jejehand dit :

citation :
daubi dit : Chimaira reste un bon groupe de thrash, même s'il n'est pas a la hauteur de machine Head...

Et moi j'écoute Amon Amarth et pourtant ca me dérange pas d'écouter bfmv hun, rien a voir =P

Si Chimaira c'est du Thrash alors Slipknot c'est du black !

C'est vrai vu comme ca ^^ Je rectifie mon erreur: Metalcore

De toute façon, le style exact des groupe, ca reste très personnel... Ca change vraiment entre les personnes et comment elles percoivent la musique.
Moi je me fie a ce que me dis winamp quand je fait tag auto sur mes mp3 =D

Lundi 01 Fevrier 2010 - 19:46:53
Enfin Thrash c'est quand même un son lol  Enfin je me fie à mes oreilles et à Wikipédia

Lundi 01 Fevrier 2010 - 20:24:43

citation :
jejehand dit :

citation :
daubi dit : Chimaira reste un bon groupe de thrash, même s'il n'est pas a la hauteur de machine Head...

Et moi j'écoute Amon Amarth et pourtant ca me dérange pas d'écouter bfmv hun, rien a voir =P

Si Chimaira c'est du Thrash alors Slipknot c'est du black !

Excellent !!!

Lundi 01 Fevrier 2010 - 21:25:22
Trois mots : August Burns Red

Lundi 01 Fevrier 2010 - 21:45:07
Je l'attend cet album, mais j'ai peur que les fans soient decus... autant j'aime beaucoup le deuxieme album (tout comme le premier) autant sur ce coup je m'attend a du commercial a 100%... enfin comme diront beaucoup: toute musique est à but commercial...

Chiamaira j'arrive vraiment pas à accrocher je trouve sa...insipide... Trivium par contre c'est juste montrueux!!! lol

Lundi 01 Fevrier 2010 - 22:13:50
Hate de voir les joli clips ou on voit de pauvres minettes se faire larguer par leurs méchants Boyfriends!!!!!!
Vive Bullet:p

Même si je ne suis pas fan,certains morceaux sont quand même agréable.

Mais je ne peux que plussoyer mon confrère metalcorien fan d August Burns Red .

Le Metalcore représente l'avenir!!!!!!;)

*attends la sentence pour ce blasphème*

Lundi 01 Fevrier 2010 - 22:47:00

Lundi 01 Fevrier 2010 - 23:42:40

citation :
daubi dit :

Tes oreilles et ton cerveau ne te disent rien ?

Lundi 01 Fevrier 2010 - 23:46:31

citation :
Eternalis dit :

citation :
daubi dit :

Tes oreilles et ton cerveau ne te disent rien ?

J'admire ta foi, Jo...
Ici ça ressemble à l'enfer ...

Tu crois vraiment que ça vaut la peine?

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:00:06
Chimaira du thrash...la belle boulette!
Désolé si je vexe crtains fans de Trivium ou Killswitch, mais j'ai du mal avec Trivium, je n'accroche pas du tout et Killswitch, je n'ai jamais pris le temps de m'y attarder. Par contre, j'adore Chimaira mais, ça me brise le coeur de le dire, leur dernier opus n'est franchement pas du tout une réussite!