Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Janvier 2022 - 06:11:42
opeth59 dit :
BEERGRINDER dit :
opeth59 dit : Je vois ça Laurent...
 Visiblement ça remarche, merci David. Edith : Ca remarche seulement pour les choix par style, impossible de sélectionner via la lettre de l'alphabet, il y a bien le #ABCD dans le menu, etc, mais on ne peut pas cliquer dessus. Re Edith : Et 20 liens de chroniques maximum s'affichent, exemple : je clique sur "Black Metal (43)", je n'en ai que 20 affichées. 
De rien Laurent. Ca remarche partiellement effectivement, on revoit pour remettre ça totalement d'aplomb  

 

C'est ok maintenant normalement 

 



Mercredi 09 Fevrier 2022 - 08:39:28

La fonction d'envoyer un message global à tous mes contacts pour les inviter à lire une chronique (cliquer sur partage dans la chronique) ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois, personne ne reçoit rien.



Mercredi 09 Fevrier 2022 - 19:07:42
BEERGRINDER dit : La fonction d'envoyer un message global à tous mes contacts pour les inviter à lire une chronique (cliquer sur partage dans la chronique) ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois, personne ne reçoit rien.

 

L'envoi d'un message global semble effectivement déconner. Par contre l'envoi d'un message à un seul membre fonctionne.

Je vois ça Laurent...

 



Vendredi 11 Fevrier 2022 - 17:57:02

Depuis hier soir, pas moyen de pouvoir valider les vidéos. En effet, en cliquant sur les soumissions de vidéos, celles-ci ne s'affichent pas à l'écran, donc, impossible de les traiter.

Le module de validation des vidéos semble pour le moment bloqué. Merci de voir ce qu'il en est.

Merci aux soumetteurs de vidéos de bien vouloir patienter un peu afin d'éviter un engorgement du module, ce qui retarderait d'autant leur validation.



Mercredi 16 Fevrier 2022 - 12:20:08
ericb4 dit : Depuis hier soir, pas moyen de pouvoir valider les vidéos. En effet, en cliquant sur les soumissions de vidéos, celles-ci ne s'affichent pas à l'écran, donc, impossible de les traiter.Le module de validation des vidéos semble pour le moment bloqué. Merci de voir ce qu'il en est.Merci aux soumetteurs de vidéos de bien vouloir patienter un peu afin d'éviter un engorgement du module, ce qui retarderait d'autant leur validation.

 

Réparé

 



Mercredi 16 Fevrier 2022 - 12:38:01
opeth59 dit :
BEERGRINDER dit : La fonction d'envoyer un message global à tous mes contacts pour les inviter à lire une chronique (cliquer sur partage dans la chronique) ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois, personne ne reçoit rien.
 L'envoi d'un message global semble effectivement déconner. Par contre l'envoi d'un message à un seul membre fonctionne.Je vois ça Laurent... 

 

Tu peux essayer à nouveau stp ?

 



Mercredi 16 Fevrier 2022 - 20:02:19
opeth59 dit :
ericb4 dit : Depuis hier soir, pas moyen de pouvoir valider les vidéos. En effet, en cliquant sur les soumissions de vidéos, celles-ci ne s'affichent pas à l'écran, donc, impossible de les traiter.Le module de validation des vidéos semble pour le moment bloqué. Merci de voir ce qu'il en est.Merci aux soumetteurs de vidéos de bien vouloir patienter un peu afin d'éviter un engorgement du module, ce qui retarderait d'autant leur validation.
 Réparé 

Merci!

Sinon, après validation de la chro de Goneo, curieusement, celle-ci n'est pas apparue tout de suite parmi celles listées en page d'accueil. Après vérification, j'ai constaté qu'elle figurait encore parmi celles listées dans le module de validation. Ce qui m'a amené à la revalider, et qui expliquerait sûrement le doublon de son texte en page d'accueil. Désolé pour le dérangement occasionné. Je ne sais pas s'il y a moyen d'en supprimer une des deux? 

 

 



Mercredi 16 Fevrier 2022 - 20:25:42

C'est fait



Samedi 19 Fevrier 2022 - 18:10:08

Sinon, je viens de chroniquer le dernier opus de Shield Of Wings. La chronique apparaît bien sur la page de l'album en question, mais pas en page d'accueil, ni sur le mur, et l'icône ''papier" placé normalement à droite de l'album chroniqué sur la page du groupe n'y figure pas. A voir.  Voici le lien du texte :

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Unfinished/412912

 



Samedi 19 Fevrier 2022 - 18:54:44
ericb4 dit : Sinon, je viens de chroniquer le dernier opus de Shield Of Wings. La chronique apparaît bien sur la page de l'album en question, mais pas en page d'accueil, ni sur le mur, et l'icône ''papier" placé normalement à droite de l'album chroniqué sur la page du groupe n'y figure pas. A voir.  Voici le lien du texte :https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Unfinished/412912 

 

C'est ok pour la page d'accueil. Pour le mur je ne sais pas car nous ne sommes pas "amis". Pour l'icone je vois ca...