Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 07 Janvier 2022 - 07:43:48
Kivan dit :
opeth59 dit :
Sperma_frost dit : Impossible d'aller sur la page du disque "In the Nightside Eclipse" d'Emperor ! La page reste blanche, il y a peut-être d'autres pages impactées ceci dit...
 Effectivement, sur les pages françaises du site on n'arrive pas accèder à l'album...on s'en occupeEn attendant vous pouvez y accéder via les pages anglaises du sitehttps://www.spirit-of-metal.com/en/album/In_the_Nightside_Eclipse/418 
Waouh, étrange ce bug... J'ai cherché une heure sans trouver... et tout d'un coup cela remarche... j'aurai bien du mal à dire pourquoi...  

 

Merci les gars ! ;-)

 



Vendredi 07 Janvier 2022 - 18:27:19
opeth59 dit :
opeth59 dit :
witchfucker dit : Heu....j'insiste, mais ça merde toujours sévèrement pour ajouter des vidéos. Serais-je le seul à subir ce dysfonctionnement ?
Non, tu n'es pas le seul. On s'en occupe...  
 C'est réparé !  

 

Merci !

 



Mardi 18 Janvier 2022 - 15:25:22

Dans mon interface Articles -----> Chroniques, impossible de trier et faire apparaitre mes chroniques, seules les 10 dernières s'affichent, mais quand je veux trier par style ou les faire apparaitre toutes, le petit rond avec pont d'exclamation / d'interrogation successifs tourne indéfiniment sans rien parvenir à charger.

D'ailleurs il n'est pas possible de les rechercher par lettre de l'alphabet ce qui serait vraiment appréciable, n'était-ce pas possible à un moment donné ? Le système ne fonctionne plus de la même façon ?



Mardi 18 Janvier 2022 - 18:18:09

Je vois ça Laurent...



Mercredi 19 Janvier 2022 - 15:30:59

A chaque fois que j'ajoute un nouveau groupe, que j'ai fini de remplir la fiche du groupe au complet plus un premier album et que je valide, le site me renvoi à l'étape 1 de pré-vérification du groupe. Je dois donc systématiquement tout remplir à nouveau. Suis je le seul à qui ça arrive ? C'est assez embêtant à force.



Mercredi 19 Janvier 2022 - 16:34:58
deviat dit : A chaque fois que j'ajoute un nouveau groupe, que j'ai fini de remplir la fiche du groupe au complet plus un premier album et que je valide, le site me renvoi à l'étape 1 de pré-vérification du groupe. Je dois donc systématiquement tout remplir à nouveau. Suis je le seul à qui ça arrive ? C'est assez embêtant à force.

 

J'ai déjà eu ce style de souci il y a très longtemps mais ca faut une éternité que cela ne m'est pas arrivé.

Utilises-tu firefox en navigateur ? Si ce n'est pas le cas, utilise le, évite internet explorer.

Si t'es sur firefox, vide régulièrement tes caches.

Il est aussi possible qu'il manque un élément indispensable à ta soumission (exemple année de sortie de l'album) ou que tu utilises un signe interdit dans le nom du groupe ou de l'album (exemple un slash / ou un esperluette &)

 



Mercredi 19 Janvier 2022 - 20:06:13

Oui j'utilise firefox. Etant donné qu'à la deuxième tentative ça passe toujours et que je remet exactement les mêmes infos, je ne pense pas qu'il manque un élément ou qu'un signe interdit soit inscrit. Etant membre depuis 14 ans sur le site, je fais en tout cas au maximum attention lors de mes soumissions.

 

Je penserai à vider les caches car je ne le fait jamais mais cela n'efface t'il pas la mémorisation des identifiants sur les différents sites auxquels je suis inscrit ?



Jeudi 20 Janvier 2022 - 07:21:24
opeth59 dit : Je vois ça Laurent...

 

Visiblement ça remarche, merci David.

 

Edith : Ca remarche seulement pour les choix par style, impossible de sélectionner via la lettre de l'alphabet, il y a bien le #ABCD dans le menu, etc, mais on ne peut pas cliquer dessus.

 

Re Edith : Et 20 liens de chroniques maximum s'affichent, exemple : je clique sur "Black Metal (43)", je n'en ai que 20 affichées.

 



Jeudi 20 Janvier 2022 - 18:32:49
BEERGRINDER dit :
opeth59 dit : Je vois ça Laurent...
 Visiblement ça remarche, merci David. Edith : Ca remarche seulement pour les choix par style, impossible de sélectionner via la lettre de l'alphabet, il y a bien le #ABCD dans le menu, etc, mais on ne peut pas cliquer dessus. Re Edith : Et 20 liens de chroniques maximum s'affichent, exemple : je clique sur "Black Metal (43)", je n'en ai que 20 affichées. 

De rien Laurent. Ca remarche partiellement effectivement, on revoit pour remettre ça totalement d'aplomb

 

 



Jeudi 20 Janvier 2022 - 18:35:18
deviat dit : Oui j'utilise firefox. Etant donné qu'à la deuxième tentative ça passe toujours et que je remet exactement les mêmes infos, je ne pense pas qu'il manque un élément ou qu'un signe interdit soit inscrit. Etant membre depuis 14 ans sur le site, je fais en tout cas au maximum attention lors de mes soumissions. Je penserai à vider les caches car je ne le fait jamais mais cela n'efface t'il pas la mémorisation des identifiants sur les différents sites auxquels je suis inscrit ?

Sur firefox, tu choisis ce que tu veux supprimer quant tu vides ton historique. Tu peux choisir uniquement "cache" Ca ne supprime pas la mémorisation des identifiants