QuintessenceS dit : J'ai refait l'essai d'ajouter un album, ça a marché. Tu as fait une manip ? Un caractère spécial peut-il créer ce bug ? Merci dans tous les cas.
Pour le mur, un comparse du site m'a montré comment accéder à l'ancienne version dur mur (où l'on peut encore supprimer les notif). J'ai également appris qu'en ajoutant trop d'albums d'un coup ça pouvait tout faire foirer. Je vais voir si en respectant le compte goutte et en restant sur l'ancienne version ça redeviens fluide.
Je n'ai fait aucune manip mais effectivement un caractère spécial peut faire bugger.
https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Human._II_Nature./381297
Chronique du dernier Nightwish mise en double ... bug mais en fait ça avait fonctionné ahah.
J'étais convaincu de pouvoir supprimer mes propres publi mais il semble pas. Si une bonne âme ne peut conserver que la première ;)
Eternalis dit : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Human._II_Nature./381297 Chronique du dernier Nightwish mise en double ... bug mais en fait ça avait fonctionné ahah.J'étais convaincu de pouvoir supprimer mes propres publi mais il semble pas. Si une bonne âme ne peut conserver que la première ;)
C'est fait.
Salut les jeunes
Peut être déjà signalé mais sur le mur quand on tape sur la touche enter ça fait un n
Sinon coucou ;)
Sur la version mobile du site, les MP trop volumineux ont tendance à pas s'afficher en entier
tango666 dit :Mister_Magoo dit : Bonjour,j'ai essayé de soumettre l'album 鋼鉄の誓い du groupe Phantom Excaliver.http://phantom-ex.com/discography/j'ai le message suivant :Erreur : Il existe déjà un album de nom "鋼鉄の誓い" pour ce groupe, si les deux albums ont le même nom, rajouter une information complémentaire pour les distinguer, ex : (dvd),(reed)... Mais j'ai beau chercher, il n'y a pas d'album avec le même titre ????J'ai rajouté la traduction passée à la moulinette google trad, histoire de...C'est dû au fait de la symbolique japonaise que le site comme beaucoup d'alphabets étrangers a du mal à reconnaitre, il met des ???? à la place. Comme il y a d'autre CD (幻の聖剣), il doit faire l'amalgame.
Probablement, j'ai rajouté le groupe "The Ohayogozaimas" et pour 2 albums, j'ai du rajouter des infos superflues pour que ça passe : "のうなんせんす EP" alors que le vrai nom est "のうなんせんす" et "特になし (3rd Mini Album)" alors que le vrai nom est "特になし"
A +
Depuis cette fin d'après-midi, lorsque je crée la fiche d'un album et que je sélectionne une pochette enregistrée sur mon PC, la fenêtre s'ouvre mais la pochette sélectionnée n'apparaît pas sur la fiche. Quelqu'un aurait-il une solution?!
Toecutter dit : Depuis cette fin d'après-midi, lorsque je crée la fiche d'un album et que je sélectionne une pochette enregistrée sur mon PC, la fenêtre s'ouvre mais la pochette sélectionnée n'apparaît pas sur la fiche. Quelqu'un aurait-il une solution?!
La photo de lapochette est peut-être trop importante ou le fichier n'est pas supporté par le site. C'est quoi comme fichier ? Un JPEG, un PNG ?
Pareil, quel que soit le type de fichier de la pochette, le systême ne la charge pas.
Impossible également d'insérer un logo, des photos et d'ajouter des membres aux line-up existants sur les fiches de groupes.
Sinon, impossible d'ajouter un groupe de metal : à l'étape 1 "pré-vérification du groupe", en cliquant sur "vérifier", le bouton rouge devient bleu, mais il y a un blocage, et la fiche ne se créée pas, au final. Peut-être que l'impossibilité d'insérer une pochette d'album (obligatoire pour la création d'un groupe) vient justement de là?
Blocage aussi concernant le module de validation : un cercle enserrant un point d'exclamation/interrogation tournoie sans cesse, et les listes de soumissions (vidéos, chros, news...) n'apparaissent pas à l'écran. On ne peut donc pas valider les soumissions. A voir.
Mouais...ca foire un peu de partout d'après ce que je vois.
J'ai contacté kivan