Ich bin emmerdé aussi avec le bouton vérifier.
C'est réparé. Module de validation ok. Ajout pochette ok et ajout nouveaux groupes ok aussi
Tujurs sur le mour des notifications
Ty fais retut sur le tuche (retourn pour les anglais) ca fait un n sans saut au paragraphe suivant (déjà signalé)
Tu tapes un & (exemple Heavean & Hell) ben... niqué tu perds le reste des écrits derrière le &
C'est chiant tut ça
Question: pas résoloubles on fait gaffe ou résoloubles ça serait cuul
witchfucker dit : Ich bin emmerdé aussi avec le bouton vérifier.
Désolé pour cela. Notre hebergeur avait décidé d'activer un nouveau paramètre qui c'est avéré fort peu compatible avec notre cher site..
J'ai un gros bug sur l'ajout d'une interview ...
Elle est coupée en plein milieu. Je l'ai recollé plusieurs fois, avec les images, etc....mais rien n'y fait. En plein milieu, je n'ai pas la suite ...elle n'a pas plus longue que d'habitude. Comme si le site ne voulait pas et avait une limite de caractère. J'ai enlevé une image, changé quelques carcatères mais ça coupe toujours au même endroit ..
C'est celle de Nord : https://www.spirit-of-metal.com/interview-id_inter-5324-l-fr.html
EDIT : j'ai enlevé toutes les photos (il y en avait 3) et le texte est passé en entier (j'avais tenté 3 fois avant). Donc je suppose que ça vient des photos .. Il y a un poids max ?
Salut!
j'ai crée le propre groupe Clairvoyance (PL) probléme "supprimer ou deja deplacé"
vous pouvez vérifie merci!
cailou dit : Salut!j'ai crée le propre groupe Clairvoyance (PL) probléme "supprimer ou deja deplacé" vous pouvez vérifie merci!
Bizarre en effet, tu peux le recréer et je verrais pour le valider.
tango666 dit :cailou dit : Salut!j'ai crée le propre groupe Clairvoyance (PL) probléme "supprimer ou deja deplacé" vous pouvez vérifie merci!Bizarre en effet, tu peux le recréer et je verrais pour le valider.
c'est bon ça fonctionne https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Clairvoyance_(PL) merci!
Salut à tous, j'ai tenté d'ajouter une compilation pour Paysage d'Hiver mais des que je clique sur envoyer, je reviens à la fiche initiale et je dois tout remplir à nouveau, et malgré tout ça ne fonctionne pas. :/
widomar dit : Salut à tous, j'ai tenté d'ajouter une compilation pour Paysage d'Hiver mais des que je clique sur envoyer, je reviens à la fiche initiale et je dois tout remplir à nouveau, et malgré tout ça ne fonctionne pas. :/
Essaie pour voir maintenant !
J'ai fait un test et chez moi ça fonctionne