Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Avril 2020 - 17:26:06
Mister_Magoo dit : Bonjour,j'ai essayé de soumettre l'album 鋼鉄の誓い du groupe Phantom Excaliver.http://phantom-ex.com/discography/j'ai le message suivant :Erreur : Il existe déjà un album de nom "鋼鉄の誓い" pour ce groupe, si les deux albums ont le même nom, rajouter une information complémentaire pour les distinguer, ex : (dvd),(reed)... Mais j'ai beau chercher, il n'y a pas d'album avec le même titre ????J'ai rajouté la traduction passée à la moulinette google trad, histoire de...

C'est dû au fait de la symbolique japonaise que le site comme beaucoup d'alphabets étrangers a du mal à reconnaitre, il met des ???? à la place. Comme il y a d'autre CD (幻の聖剣), il doit faire l'amalgame.

Vendredi 03 Avril 2020 - 11:35:26
Kivan dit : Etrange... J'ai corrigé cela manuellement mais n'hésites pas à me dire si cela revient 

Alors j'ai l'impression qu'il y a un bug généralisé avec ce badge.

Je viens de voir plusieurs membres le recevoir exactement au même moment sui le mur.

De mémoire Cris001, Cuckmaurice, Schedia et Gualberto on reçu ce badge en même temps, et ça m'étonnerait fort qu'ils aient décidé de faire collectivement le même don au même moment.

Dimanche 05 Avril 2020 - 09:42:59

Effectivement c'est (malheureusement) un bug. Mais je pense l'avoir eu ce coup ci !

Samedi 11 Avril 2020 - 13:17:35

Salut!

ça fait deux fois repete la meme probleme le nom du groupe "Glemsel"  donc impossible de rajouter nouveau groupe!

c'est marqué "Votre fchier est introuvable"  aussi "il a peut-etre été déplacé ou supprimé".

merci m'aide 

Dimanche 12 Avril 2020 - 18:44:10
cailou dit : Salut!ça fait deux fois repete la meme probleme le nom du groupe "Glemsel"  donc impossible de rajouter nouveau groupe!c'est marqué "Votre fchier est introuvable"  aussi "il a peut-etre été déplacé ou supprimé".merci m'aide  

C'est ok. je viens d'ajouter le groupe

Jeudi 16 Avril 2020 - 23:47:39

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux albums sur un profil de groupe, quand je valide cela me remets sur la page d'ajout de base donc "à vide" avec de nouveau toutes les infos à rentrer. J'ai tenté sur Chrome et Mozilla, même problème. Quelqu'un pour m'aider ?

Merci par avance.

Edit : également, sur mon mur, tous les ajouts datent d'il y a 0 secondes, c'est un foutoir pas possible. Quand j'ajoute plus d'une dizaine de sorties, ça m'affiche la moitié. Et là j'ai reçu un commentaire concernant mes ajouts, j'y ai répondu via les messages privés, et quand je retourne sur mon mur plus rien... 

Vendredi 17 Avril 2020 - 12:41:29
QuintessenceS dit : Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux albums sur un profil de groupe, quand je valide cela me remets sur la page d'ajout de base donc "à vide" avec de nouveau toutes les infos à rentrer. J'ai tenté sur Chrome et Mozilla, même problème. Quelqu'un pour m'aider ? Merci par avance. 
Edit : également, sur mon mur, tous les ajouts datent d'il y a 0 secondes, c'est un foutoir pas possible. Quand j'ajoute plus d'une dizaine de sorties, ça m'affiche la moitié. Et là j'ai reçu un commentaire concernant mes ajouts, j'y ai répondu via les messages privés, et quand je retourne sur mon mur plus rien... 

C'est quel groupe ?

Pour le reste, c'est kivan qui peut voir mais déjà tu parles de quels ajouts ? des ajouts dans ta discographie ? Pourquoi tu réponds via les PM à un commentaire ?? J'avoue que je ne comprends pas bien

Vendredi 17 Avril 2020 - 13:42:21

Pour le groupe, c'est le projet Henrik Nordvargr Björkk. 

Sinon oui j'aurais du être plus précis : ajout d'albums dans la disco. Sur Mozilla j'ai refais le test la chronologie est respectée, par contre pour les commentaires déposés il y a un soucis, ils n'apparaisssent pas sur mon mur donc je suis obligé d'aller sur le message de notif de nouveau commentaire dans mes MP et répondre via les MP. Mais à la limite c'est pas si grave c'est juste que je comprends pas. C'est surtout l'impossibilité d'ajout d'albums qui m'embête. 

Vendredi 17 Avril 2020 - 15:05:22

J'ai ajouté un album fictif sur le groupe (que j'ai supprimé après) et je n'ai pas eu de souci.

Je suis sous Mozilla.

J'ai ajouté cet album fictif à ma discographie, il apparait bien sur mon mur et j'ai pu mettre un commentaire sans problème.

Essaie à nouveau d'ajouter un album sur Henrik Nordvargr Björkk pour voir

Vendredi 17 Avril 2020 - 16:44:24

J'ai refait l'essai d'ajouter un album, ça a marché. Tu as fait une manip ? Un caractère spécial peut-il créer ce bug ? Merci dans tous les cas. 

Pour le mur, un comparse du site m'a montré comment accéder à l'ancienne version dur mur (où l'on peut encore supprimer les notif). J'ai également appris qu'en ajoutant trop d'albums d'un coup ça pouvait tout faire foirer. Je vais voir si en respectant le compte goutte et en restant sur l'ancienne version ça redeviens fluide.