Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Octobre 2018 - 19:47:53

Je peux pas reférencer ce groupe "Seïsm " , ça m'indique ceci "Désolé, mais le groupe Sea est déjà référencé. Si les deux groupes ont le même nom, rajouter les intitiales du pays pour les distinguer, ex : Sea (USA) pour les distinguer de Sea (FRA)



Mardi 16 Octobre 2018 - 20:56:54

C'est corrigé!



Mercredi 17 Octobre 2018 - 04:20:57

Toutes les vidéos des news provenant de You Tube ont disparu à cause de ça:

500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.

 

If you see them, send them this information as text (screenshots frighten them):

 

Je pense que ça vient d'YT, parce que c'est la même chose sur les autres sites.

Edit: en fait c'est général, y'a plus une vidéo lisible provenant d'YT sur le site...



Mercredi 17 Octobre 2018 - 04:37:30

C'est Youtube qui est down depuis plus d'une heure, ce n'est pas sur Spirit qu'il y a un soucis.



Vendredi 19 Octobre 2018 - 19:24:18
Maggoth dit : Les news de Blasphemer (UK), Burning Witches et Memphis May Fire ont disparu de la page d'acceuil. Quelque chose n'allait pas avec ces infos? (news du 7)Y'a vraiment un truc qui merdouille car toutes mes news d'aujourd'hui ont aussi disparu du portail.

 

Je n'avais pas vu ce post, navré. J'ai remis les news du 7 mais comme on est le 19 elles n'apparaissent pas quand même sur la page d'accueil. Néanmoins elles sont référencées comme telles sur la page des groupes.

Quant à celles du 8, faudrait me donner les groupes concernés si possible

 



Samedi 20 Octobre 2018 - 06:25:51

@Opeth 59:

Bah, c'est pas grave!, par contre j'aurais bien voulu savoir pourquoi ça a sauté deux jours de suite, 'fin si c'est possible.

Pour les news du 8, je ne me souviens plus des noms des groupes, il se peut même que je les ai de nouveau newsés.

Merci pour le rajout du 7.



Samedi 20 Octobre 2018 - 13:33:34
Maggoth dit : @Opeth 59:Bah, c'est pas grave!, par contre j'aurais bien voulu savoir pourquoi ça a sauté deux jours de suite, 'fin si c'est possible.

 

Je sais les remettre mais je ne sais pas pourquoi elles disparaissent.

Faudrait voir avec kivan si il peut faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

 



Samedi 20 Octobre 2018 - 19:45:24

Quel est exactement le symptome et comment les remets-tu?



Dimanche 21 Octobre 2018 - 09:32:18

Certaines news disparraissent de la page d'accueil de temps en temps.

Je les remets en modifiant le topic (via le forum) et je séléctionne "news sur le groupe"



Jeudi 01 Novembre 2018 - 20:28:46

J'ai crée ce topic avec sondage, et j'ai un gros problème d'affichage de ce dernier : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Debats-Top-Heavy-2018/59346/1

Il s'affiche donc bizarrement, et cliquer sur les boutons Voter et Voir les résultats ne fait absolument rien. Je ne sais pas si ça vient de moi, ou si le système d'ajout de sondage à un problème.