Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Novembre 2018 - 21:17:37

Parfois qd je navigue sur le site ca me met une page blanche avec marqué :
"Backend server did not respond in time.
App server is too busy and cannot handle requests in time."

Assez frustrant

Vendredi 02 Novembre 2018 - 21:41:58

Pareil

Samedi 03 Novembre 2018 - 11:11:28

je viens de voir cette erreur pour la première fois aussi. Va falloir que je cherche d'où cela peut venir!

Samedi 03 Novembre 2018 - 18:07:51

Si quelqu'un tombe denouveau sur ce bug, merci de m'indiquer l'heure exact et votre adresse IP (si vous ne la connaissez pas, ce site vous la donne: quel est mon IP)

Mardi 06 Novembre 2018 - 15:47:41

Je viens de recevoir aujourd'hui, par mail, la newsletter SoM du mois de novembre... 2017. Bon déjà je les reçois vraiment de manière aléatoire, mais en plus si c'est avec un an de retard... Rien de très grave non plus mais c'était pour prévenir, je ne suis peut-être pas le seul à qui ça arrive.

Vendredi 09 Novembre 2018 - 21:04:24

Bonjour,

j'ai eu un bug à plusieurs reprises :

En échangeant par MP, quand on répond à quelqu'un et qu'on clique sur envoyer, il est parfois dit qu'on a pas sélectionné de destinataire.

Rien de grave cela étant puisqu'en faisant retour, on retrouve le message et on a juste à cliquer de nouveau sur envoyer. Mais le bug a l'air de revenir régulièrement.

Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:17:57

Je ne trouve plus la page du groupe Millencolin, que cela soit en sur Spirit of Rock ou Metal , Bug ? suppression ? ou je vais m'acheter des yeux a Auchan.

Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:36:33
Goneo dit : Je ne trouve plus la page du groupe Millencolin, que cela soit en sur Spirit of Rock ou Metal , Bug ? suppression ? ou je vais m'acheter des yeux a Auchan.

Faudra inaugurer le rayon "yeux" à Auchan . Le groupe est bien sur Spirit of Rock

https://www.spirit-of-rock.com/fr/band/Millencolin

Mercredi 14 Novembre 2018 - 21:31:32
opeth59 dit :
Goneo dit : Je ne trouve plus la page du groupe Millencolin, que cela soit en sur Spirit of Rock ou Metal , Bug ? suppression ? ou je vais m'acheter des yeux a Auchan.
 Faudra inaugurer le rayon "yeux" à Auchan . Le groupe est bien sur Spirit of Rockhttps://www.spirit-of-rock.com/fr/band/Millencolin  

pfff trop bizarre..., je le trouver même plus dans ma collection... bon en tout cas c'est cool, ils sont bien là, MERCI.

Jeudi 15 Novembre 2018 - 19:53:06

Pour être honnête, on trouvait le groupe uniquement lorsqu'on faisait une recherche globale (c'est à dire via la loupe en haut à droite et en tapant le nom dans la case "rechercher").

La recherche par groupe ne donnait aucun résultat. Je pense que cela était dû au fait qu'il n'y avait aucun genre attribué au groupe (c'est bizarre d'ailleurs).

J'ai donc attribué un genre au groupe et de ce fait la recherche fonctionne normalement maintenant.

Merci à toi