Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 11 Septembre 2018 - 10:26:47

De mon côté, toujours pas de possibilité d'ajouter le format d'un album dans ma collection, que ce soit avec Mozilla ou Edge.



Mercredi 12 Septembre 2018 - 13:12:25
krakoukass56 dit :
opeth59 dit :
krakoukass56 dit :
Autre truc, il me semble que si un skeud n'est pas noté par un chroniqueur de SoM, aucune note n'apparaît sur la page du-dit skeud. Il faut donc cliquer sur "pas de note" pour s'apercevoir qu'en fait il y en a... un comble...
 
 Ca je pense que c'est un bug...si tu pouvais le signaler sur le topic "bug" stp. Merci 
  https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/As_It_All_Sours/104899 
 

 

Merci, j'ai corrigé le problème même si cela n'est pas forcement rétroactif pour tous les albums

 



Jeudi 13 Septembre 2018 - 18:51:30

Sous ma dernière chronique publiée, la vidéo sélectionnée n'apparaît pas à l'écran : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Of_Soul_and_Dust/356824



Vendredi 14 Septembre 2018 - 09:15:55

Corrigé !



Jeudi 27 Septembre 2018 - 18:18:13

Sur le mur, si je poste un message contenant le caractère "&", a priori le message s'affiche correctement.

Par contre si je commente une publication, le caractère "&" fait planter le message (le message est incomplet à partir du caractère "&").

Au passage le caractère "+" ne fonctionne pas non plus sur le mur.

 



Samedi 29 Septembre 2018 - 09:38:23

La news de Machine Head sur le portail n'apparait pas, y'a que le titre???



Samedi 29 Septembre 2018 - 11:17:41
Maggoth dit : La news de Machine Head sur le portail n'apparait pas, y'a que le titre???

 

C'est réparé. Comme c'est une news que tu as postée je profite de l'occasion pour te demander d'éviter les "..." à la fin des titres des news que tu proposes. A priori c'est ce qui a fait bugguer l'affichage de cette news car le titre finaissait déjà par un point d'interrogation.

Merci d'avance

 



Samedi 29 Septembre 2018 - 16:38:16
opeth59 dit : C'est réparé. Comme c'est une news que tu as postée je profite de l'occasion pour te demander d'éviter les "..." à la fin des titres des news que tu proposes. A priori c'est ce qui a fait bugguer l'affichage de cette news car le titre finaissait déjà par un point d'interrogation.Merci d'avance  

 

Ah ok!, j'éviterai ça, merci à toi.

 



Lundi 08 Octobre 2018 - 04:33:18

Les news de Blasphemer (UK), Burning Witches et Memphis May Fire ont disparu de la page d'acceuil. Quelque chose n'allait pas avec ces infos? (news du 7)

Y'a vraiment un truc qui merdouille car toutes mes news d'aujourd'hui ont aussi disparu du portail.



Lundi 08 Octobre 2018 - 13:20:45

On dirait que modifier le titre des videos mal nommées ne fonctionne plus.
Il me semblait qu'on pouvait bien le faire pourtant... a priori le petit "crayon" d'édition ne fonctionne pas.