Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:46:02

C'est même conseillé juste avant la messe dominicale.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:47:45

citation :
Alxys dit :
Unisonic - Light Of Dawn

Le précédent m'avait pas spécialement emballé et au vu de ce que Kiske a pondu sur le dernier Place Vendôme , j'ai peur que ce Unisonic n'échappe pas à la règle ...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 10:01:25

citation :
Elvangar dit :
Le précédent m'avait pas spécialement emballé et au vu de ce que Kiske a pondu sur le dernier Place Vendôme , j'ai peur que ce Unisonic n'échappe pas à la règle ...

Il est franchement plus qu'honorable ce dernier Unisonic. Plus pêchu que l'éponyme, avec de vrais morceaux d'Helloween dedans

Ou sinon, il y'a toujours l'Instant Clarity de Kiske sortit en 96

Dimanche 26 Octobre 2014 - 10:24:38

citation :
OVERKILL77 dit :
Il est franchement plus qu'honorable ce dernier Unisonic. Plus pêchu que l'éponyme, avec de vrais morceaux d'Helloween dedans

Effectivement plus pêchu dans la rythmique et dans le solo, ça fait plaisir à entendre, du coup, je lui accorde le bénéfice du doute ...

En attendant, je vais me coller dans le lecteur :

Helloween - Keeper of the Seven Keys Part I (1987)

Dimanche 26 Octobre 2014 - 10:46:34

Grave Digger - Return of the Reaper (2014)

http://echoesanddust.com/wp-content/uploads/2014/08/Grave-Digger.png

Une bonne livraison pour les allemands, c'est direct et ça s'imprime bien dans le cerveau, c'est bon pour muscler les cervicales (écoutez le riff de "War god" !) et il paraît même que ça empêche la chute des cheveux.

M'en fout j'ai plus de cheveux, pour le reste, je suis preneur !

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:06:47

citation :
scotch dit :
Grave Digger - Return of the Reaper (2014)  

Une bonne livraison pour les allemands, c'est direct et ça s'imprime bien dans le cerveau, c'est bon pour muscler les cervicales (écoutez le riff de "War god" !) et il paraît même que ça empêche la chute des cheveux.

M'en fout j'ai plus de cheveux, pour le reste, je suis preneur !

Ma préférence va à Tattooed Rider

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:18:05

Après la messe :

bad4good - Refugee

Le Seul album du groupe. Du bon Heavy mélodique, ça se mange sans faim à l'apéro.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:24:33

citation :
King_Triton dit :
Oui alors je vais bien trouver ça et là quelques titres sympathique mais j'ai du mal à tenir sur la durée d'un album complet. Leur musique ne me transporte pas, au bout d'un moment je décroche et mon esprit s'en va vers des contrées plus accueillantes.

Ben sinon tu as toujours leur petit dernier (2010). Hansi y fait preuve d'une maîtrise impressionnante (je le trouve moins criard, mais ça vient peut-être aussi du mixage qui est hyper travaillé) et les compos sont vraiment toutes terribles. C'est ce qu'ils ont fait de plus moderne, et dans le Power j'adore ça.

Le nouveau single arrive en décembre et l'album sans doute en janvier. J'attends un paquet de trucs pour 2015, je la sens bien cette année.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:42:16

Axxis : Utopia - 2009

Un petit groupe allemand assez intéressant avec un Nouvel album qui se fait attendre depuis 2009 !

Dimanche 26 Octobre 2014 - 13:55:54

citation :
eclectic dit :
Après la messe :

bad4good - Refugee

Le Seul album du groupe. Du bon Heavy mélodique, ça se mange sans faim à l'apéro.

Il est plus Hard Rock à mon goût. Un album fait par des teenagers sous la supervision de Steve Vai.