Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Octobre 2014 - 23:19:45

citation :
AlonewithL dit :
@TGV
Très bien! Dans ce cas là, on envoie DragonFarce aux confins de la galaxie tenter de reprendre contact avec Pioneer 10.

Moi ça me va.
C'est pas non plus un groupe que je vénère.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 08:33:59

citation :
AmonAbbath dit : 
 Tu as écouté quoi de ces gaillards-là au juste ? Pour voir si tout est perdu ou si tu peux encore être sauvé

Absolument toute leur disco ! j'ai même essayé les Live, et pas qu'une fois pour être bien certain que je loupais pas un truc, mais non rien n'y fait, leur musique ne me parle pas du tout et le chanteur m'exaspère, même les deux premiers albums je les trouve pas terrible..
Mais allez, je suis bon prince je vais retenté l'écoute d'un album complet..enfin si je décroche pas avant

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond

Dimanche 26 Octobre 2014 - 08:37:32

Tales from the Twilight World . Y'a que des tueries dans cet album (à part Tommyknockers  que je trouve plutôt moyenne ).

Mais putain LOST in the Twilight Hall , The Last Candle quoi !!

Dimanche 26 Octobre 2014 - 08:44:54

Blind Guardian c'est le Seul groupe de Power que j'écoute encore de temps en temps.
Et puis ça ça tue :

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:11:30

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:31:19

Oui alors je vais bien trouver ça et là quelques titres sympathique mais j'ai du mal à tenir sur la durée d'un album complet. Leur musique ne me transporte pas, au bout d'un moment je décroche et mon esprit s'en va vers des contrées plus accueillantes.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:33:07

Falconer - Black Moon Rising (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/04/Falconer-Black-Moon-Rising-cover.jpg

Voilà mesdames du bon Metal bien puisant et bien mélodique qui vous comblera jusque dans vos attentes les plus inespérées et les plus intimes !!

Il est dur mon Metal, il est bon, il est acéré,  il est frais et gouteux ...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:35:06

Tu commences avec les cochonneries de bon matin ^^ ...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:44:29

Unisonic - Light Of Dawn

Ok ce n'est pas l'album de l'année, mais j'éprouve toujours beaucoup de plaisir à l'écouter

Edguy - Space Police - Defenders of The Crown

Je me suis rendu compte que Edguy etait le Seul groupe que j'écoutai quand je vais au taf.
Le Seul groupe qui me fout la pêche.

Excellent album, toujours bon de se repasser ça après le concert
Sinon je trouve que "Rock Me Amadeus" placé au milieu de l'album casse un peu la dynamique, en fin d'album ou en bonus aurait paru plus judicieux.
En parlant des bonus j'aurais également préféré un "Aychim In Hystéria" plutot que la fadasse "Alone In Myself"
De toute manière Tobias et les ballades ...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:45:33

citation :
Elvangar dit :
Tu commences avec les cochonneries de bon matin ^^ ...

Y'a pas d'heure pour une bonne cochonnerie ...