Death Metal >> Besoin de conseils.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 10:51:38
Essaie aussi de regarder Abysmal Torment, un groupe maltais qui fait du Brutal death très plaisant.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:07:40
Pourquoi personne ne parles de Behemoth? Essai les Behemoth depuis Satanica, en particulier Thelema 6, The Apostasy, Demigod et Evangelion. Si c'est la noirceur qui t'a attiré, tu peux aussi esayer un  groupe comme Arkhon Infaustus, les Belphegor (ceux du début des années 2000 surtout) et Funebrarum .

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:20:23
En effet personne n'avait cité Behemoth, bizarre...^^

Je pense que tu peux aussi essayé Dying Fetus avec Destroy The Opposition.
Mais aussi niveau groupe français, Loudblast ou bien bien Gojira.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:24:19
Illdisposed, aussi. Un putain de groupe auquel j'ai accroché assez vite, pas plus tard qu'hier. Il est encore trop tôt pour crier au génie mais Submit a vraiment de la gueule.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:29:33
SuperAlex, Gojira ? Je pense pas. C'est loin d'être du death brutal/technique, c'est plus du deathcore, non ?

Behemoth, j'allais le citer, mais je me suis dit que c'était pas forcément ce qu'il cherchait. La musique de Behemoth n'est pas bêtement bourrine (je n'insinue rien), elle est extrêmement travaillée. À lui de voir.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:33:54

citation :
DarkBehemoth dit : SuperAlex, Gojira ? Je pense pas. C'est loin d'être du death brutal/technique, c'est plus du deathcore, non ?

Behemoth, j'allais le citer, mais je me suis dit que c'était pas forcément ce qu'il cherchait. La musique de Behemoth n'est pas bêtement bourrine (je n'insinue rien), elle est extrêmement travaillée. À lui de voir.

Gojira du Deathcore !!!!????? Pas vraiment, non.

Sinon relie bien les groupes qu'il a cité, aucun n'est bêtement bourrin. Morbid Angel, Nile etc... si ces groupes leur musique n'est pas travaillé et bien faut que j'arrête d'écouter du Metal.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:35:50
Je n'ai pas dit que c'était bêtement bourrin. Nile est un de mes groupes préférés.
Simplement qu'avec Behemoth, je trouve qu'il y a quelque chose de différent, je ne saurais dire quoi.
En revanche, je trouve MA bêtement bourrin0

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:41:52
Moi je ne trouve pas le groupe "bêtement" bourrin mais bon cela n'engage que moi.
Par exemple, écoute Where The Slime Live (même si c'est pas vraiment leur meilleur morceau, c'est juste pour l'exemple) de leur album Domination et Dis moi si c'est bêtement bourrin.
Mais bon après, chacun ses goûts.
A lui de décider si il aimera ou pas.^^

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:45:56

citation :
DarkBehemoth dit : Je n'ai pas dit que c'était bêtement bourrin. Nile est un de mes groupes préférés.
Simplement qu'avec Behemoth, je trouve qu'il y a quelque chose de différent, je ne saurais dire quoi.
En revanche, je trouve MA bêtement bourrin0

Behemoth, d'abord c'est les meilleurs. Ensuite, venant de la scène Black Metal, ils en ont sortis un certain feeling. Mais notre client a dit être attiré par la noirceur du Death Metal semble tout désigné. Enfin, je pense que ce côté différent vient de la production mais aussi des samplers. Enfin, ils ont un sens de la mélodie qui leur est propre (enfin, qui lui est propre).

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:46:17
Moi, je trouve que c'est bêtement bourrin, il n'y a pas tous les rajouts studios qui font en partie l'originalité de Behemoth, il n'y a pas le style incomprable de Nile, il n'y a pas la Viking powa de Unleashed...
Après, les goûts et les couleurs...