Bon matin les membres de SOM, alors, je viens ici pour vous demander quelques conseils.
Oui y'a quelques temps, j'écoutais pas mal de Neo, et des groupes que je considère particulièrement insipide aujourd'hui. Mais il y a quelques temps, j'ai fait connaissance avec un groupe,
Immolation, qui m'a tout simplement retourné par sa noirceur et son style unique. Ainsi, en commençant par
Majesty and
Decay que j'avais trouvé posé dans les étales de CD, en terminant par les infernaux et monumentaux Failures for Gods et Close to a
World Below (un CD que je pourrais classer dans mes préférés, de loin), j'ai aimé toute leur discographie. Pas un CD n'est pas passé dans mes oreilles, c'est du bonheur à l'état pur.
Par contre, j'aimerais améliorer mes connaissances en Death Metal. Parce que mine de rien, après ma période
Immolation, j'ai cherché à gauche, à droite des groupes dans ce style qui pourrait me retenir l"oreille. Bref, j'ai passé de longues nuits dans votre database, et j'ai particulièrement aimé le groupe Death,
Morbid Angel,
Necrophagist,
Arsis,
Origin,
Nile,
Deicide et Vader. Bref, voilà les groupes qui tournent actuellement dans mon lecteur.
Bref, c'est avec un s'il vous plaît monumental que je demande vos conseils afin de me faciliter la tâche, car je pense que vous saurez m'aiguiller dans la bonne direction. On peut considérer que ce post est assez facile à faire, mais à vrai dire, maintenant que je pense m'être trouvé un style particulier (metal extrême tendance death vraiment
Brutal), la recherche devient difficile, surtout seul. Arriver à trouver des groupes qui me font un doux câlin à l'oreille (ou vu le style, me la viole agréablement) devient parfois une gageure.
Merci d'avance les SOMiens en attendant une réponse.