| DarkBehemoth dit : Moi, je trouve que c'est bêtement bourrin, il n'y a pas tous les rajouts studios qui font en partie l'originalité de Behemoth, il n'y a pas le style incomprable de Nile, il n'y a pas la Viking powa de Unleashed... Après, les goûts et les couleurs... |
.
| DarkBehemoth dit : Pourquoi ne se mettrerions nous pas d'accord ? Ce n'est pas une question d'accord, simplement une question de point de vue. Ce que j'ai dit a bien un sens, deathDelirium, ce n'est pas la quantité qui en a enlevé. Pour comprendre, il faut avoir la même vision du "bêtement bourrin" que moi. Revenons au sujet principal, je proposerais donc Recueil Morbide, un groupe français qui fait du Brutal Death jouissif au possible. |

| dark_omens dit : citation :
DarkBehemoth dit: "Et au fait, je ne crois pas que sa poutre bien, mais plutôt que ça poutre." Quand on donne des leçons d'orthographe et de grammaire aux autres, il faut commencer par être soi-même exemplaire... Un "pourquoi n'arriverions nous pas à nous mettre d'accord?" ou, au pire, un "pourquoi ne nous mettrions nous pas d'accord" eut été plus indiqué... ![]() ![]() |