Death Metal >> Besoin de conseils.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:54:40

citation :
DarkBehemoth dit : Moi, je trouve que c'est bêtement bourrin, il n'y a pas tous les rajouts studios qui font en partie l'originalité de Behemoth, il n'y a pas le style incomprable de Nile, il n'y a pas la Viking powa de Unleashed...
Après, les goûts et les couleurs...

Ah ba aussi c'est pas du tout la même époque. Morbid Angel date vraiment des débuts du Death Metal. Alors que les autres sont plus "récents". Donc les productions ne sont pas du tout les mêmes. Après je te l'accorde Behemoth, Nile que tu cites ont su rajouter un plus à leur musique. Mais quand même Morbid Angel fait vraiment partis des classiques.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:00:01
Quel débat sur le " bêtement bourrin "
Bref pour sinon pour te répondre advenas si tu aime le Death Brutal essai les classique genre Benighted  ou Origin . après y a aussi Fleshgod Apocalypse qui est violent  ou Guttural Secrete sinon pour la noirceur je peux pas t'aider  ...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:00:13
Bah, paut-être que MA fait partie des classiques, je suis d'accord. Mais Death aussi, et pourtant je ne trouve pas ça bêtement bourrin.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:02:08
Tu as tellement Dis bêtement bourrin que sa n'a plus de sens ...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:06:21
On s'éloigne un peu du sujet de base du topic....
De plus, on arrivera pas à se mettre d'accord sur Morbid Angel.^^
Tachons plutôt de trouver ce qui pourrait lui plaire.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:11:29
Pourquoi ne se mettrerions nous pas d'accord ? Ce n'est pas une question d'accord, simplement une question de point de vue. Ce que j'ai dit a bien un sens, deathDelirium, ce n'est pas la quantité qui en a enlevé. Pour comprendre, il faut avoir la même vision du "bêtement bourrin" que moi.

Revenons au sujet principal, je proposerais donc Recueil Morbide, un groupe français qui fait du Brutal Death jouissif au possible.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:20:17
Pour revenir au sujet, je te conseille de jeter une oreille sur les groupes suivants:

Abysmal Dawn (death technique US) et plus particulièrement leur album Programmed to Consume qui devrait te plaire. La troisième piste de l'album est notamment très inspirée du style Immolation.

Lost Soul (death polonais) écoute l'album Immerse in Infinity parce que c'est excellent 0.

Decapitated (death technique polonais). Là tu peux écouter tous les albums c'est du tout bon, mais j'aurais tendance à te conseiller en premier lieu le Nihility. Si tu aimes le death technique à la Necrophagist, tu devrais apprécier.

Voilà.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:52:32

citation :
DarkBehemoth dit : Pourquoi ne se mettrerions nous pas d'accord ? Ce n'est pas une question d'accord, simplement une question de point de vue. Ce que j'ai dit a bien un sens, deathDelirium, ce n'est pas la quantité qui en a enlevé. Pour comprendre, il faut avoir la même vision du "bêtement bourrin" que moi.

Revenons au sujet principal, je proposerais donc Recueil Morbide, un groupe français qui fait du Brutal Death jouissif au possible.

DarkBehemoth dit: "Et au fait, je ne crois pas que sa poutre bien, mais plutôt que ça poutre."

Quand on donne des leçons d'orthographe et de grammaire aux autres, il faut commencer par être soi-même exemplaire...

Un "pourquoi n'arriverions nous pas à nous mettre d'accord?" ou, au pire, un "pourquoi ne nous mettrions nous pas d'accord" eut été plus indiqué...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:57:29

citation :
dark_omens dit :

citation :
DarkBehemoth dit : Pourquoi ne se mettrerions nous pas d'accord ? Ce n'est pas une question d'accord, simplement une question de point de vue. Ce que j'ai dit a bien un sens, deathDelirium, ce n'est pas la quantité qui en a enlevé. Pour comprendre, il faut avoir la même vision du "bêtement bourrin" que moi.

DarkBehemoth dit: "Et au fait, je ne crois pas que sa poutre bien, mais plutôt que ça poutre."

Quand on donne des leçons d'orthographe et de grammaire aux autres, il faut commencer par être soi-même exemplaire...

Un "pourquoi n'arriverions nous pas à nous mettre d'accord?" ou, au pire, un "pourquoi ne nous mettrions nous pas d'accord" eut été plus indiqué...

Un "aurait " n'aurait pas été plus indiqué?0

@ Darkbehemoth, ça te dirai d'ouvrir un topic sur MA, tes paroles me brisent le coeur. MA, bêtement bourrin? ... oula...
  Un album de MA est varié, les morceaux ne se ressemblent pas, la rythmique est énorme et un morceau comme "desolate ways" est sans doute un peu plus que bêtement bourrin.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:17:54
@ Advenas: Tu as l'air d'avoir à peu près les même gouts que moi donc je te propose, si tu ne connais pas déjà, d'essayer Beneath The Massacre et The Faceless, deux groupes brutaux et techniques.