Amélioration de Spirit of Metal >> Badges Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2018 - 13:49:43
Miskatonic dit : il faudrait aussi le nombre d'albums du genre principal, afin d'être complet.

Je suis d'accord car ce serait plus fidèle.

Les sous genre présentés (quand on clique sur le badge du style principal) étant en petite quantité par rapport au nombre d'album total dans le genre global. 

Mercredi 11 Avril 2018 - 15:11:42

Nouvelle mise à jour:

• Le style majeur indique désormais également le nombre d'albums
  • Les badges de styles sont cliquables et amème sur la dite collection

Exemple: https://www.spirit-of-dev.ovh/fr/member/Kivan

Mercredi 11 Avril 2018 - 16:06:56

Cool. Les bages cliquables qui ramènent sur une partie de la collection, c'est vachement bien. On sait tout de suite ce qu'on a dans tel ou tel genre, ce qui manque, etc.

Mercredi 11 Avril 2018 - 16:37:27

comme ça c'est parfait !!! bien joué !!

Mercredi 11 Avril 2018 - 16:59:21

Oui c'est cool par contre quand je clique sur le badge Black Metal c'est mélangé, y'a du thrash (Atrophy...) et du death (Aum,Atheist...)

Mercredi 11 Avril 2018 - 17:46:41

En tout cas Kivan, gros bravo et un gros merci pour ton dévouement! Du gros travail pour garder le site vivant et apprécié! Tiens, t'iras t'acheter un bon pinard vendredi pour fêter ça, je te le permets!

Mercredi 11 Avril 2018 - 18:20:08

Merci, on accepte les donations devil

Mercredi 11 Avril 2018 - 19:11:26
Icare dit : Super, ça commence à avoir de la gueule!
A ce niveau, serait-il possible que les badges en question servent également de liens vers le contenu qu'ils indiquent? Exemple, lorsque je clique sur le badge "chroniqueur" d'un membre, j'accède à toutes ses chroniques, lorsque je clique sur le badge "expert death metal", je tombe direct sur sa collection de skeuds de death, etc... Ce serait super pratique!

Autre point, mais de détail cette fois, serait-il possible de conserver le logo du chroniqueur en plus du badge, avec le nombre précis de chroniques qui apparaît en-dessous, comme sur l'ancienne version? C'est bête, mais depuis le temps que je chonique sur SoM, je suis resté attaché à mon identité visuelle, ha ha!

tout à fait d'accord sur les 2 points

Mercredi 11 Avril 2018 - 19:33:43

Bien : en cliquant sur un badge de genre de metal, avoir la déclinaison des sous-genres, et en cliquant sur un ss-genre, aller sur les albums de ce ss-genre.

Par contre : en cliquant sur un badge cible, on a toujours "Fan de", que ce soit pour majorité d'album, plus de 25 album, plus de 100 album, plus de 500 album... Où sont passé les dieux ??

Mercredi 11 Avril 2018 - 20:51:17

Mouais...j'aime moins comme ça. Hier c'était plus clair j'avais mes deux badges black sympho et cyber, et aujourd'jui j'ai Black Metal et death metal...

Je sais bien qu'il y a le détail en cliquant desus mais je ne m'y retrouve pas. Ca met pas correctement en valeur nos "spécialités". 

EDIT : en regardant le nombre d'albums possédés dans les catégories en question, j'ai même plus d'album cyber que d'albums black symphonique et ça s'affiche même pas