Amélioration de Spirit of Metal >> Badges Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2018 - 09:57:42
Miskatonic dit : Ah oui, autre chose, je remarque que pour le badge fan/expert, ne sont pris en compte que le style principal et non les sous styles. Genre pour être expert en thrash, il faut 100 albums, mais si t'as 90 albums de thrash, et autant en thrash technique ou en thrash bay area, et bien tu restes initié, ce qui est totalement incohérent. Le calcul devrait donc prendre en compte les sous styles d'un genre principal. Non ? De plus je remarque que les badges expert ne fonctionnent qu'en puisant dans les deux genres les plus représentés dans une disco. C'est bien ça ?

Kivan, je reviens à la charge, tu n'as pas réagi à cette incohérence du système.

Mercredi 11 Avril 2018 - 10:22:50

Je comprends ton point de vu, mais d'autres souhaitaient que cela soit étendu aux sous-styles. Donc je ne vois pas comment marier les deux: soit on compte tous les albums sous un style majeur et exit les sous styles genre cyber thrash et autres, ou on se concentre uniquement sur les sous styles, mais il devient alors plus dur d'atteindre le niveau expert...

Mercredi 11 Avril 2018 - 10:30:48

Ah ok. Oui, en effet, si c'est étendu aux sous-styles, plus d'incohérence, ça aurait du sens. Deux possibilités donc. Petit sondage peut-être ?

Mercredi 11 Avril 2018 - 10:57:59

Oui bizarre dans ma collection j'ai que du death/black/thrash et j'ai que les bagdes death et pas les autres, pourtant j'ai minimum 250 albums en thrash et plus de 300 en black.

Mercredi 11 Avril 2018 - 11:17:14

C'est parce que ça doit se décomposer en sous styles, genre black death, black brutal, black thrash, etc, et donc pas regroupé sous le badge "black metal". A titre personnel, je prefère que les sous styles soient regroupés dans les badges majeurs (thrash, death, black...), plutôt que d'avoir une page entière de bages "fan de".

Mercredi 11 Avril 2018 - 11:23:42

J'ai 46 albums thrash (je compte pas les thrash bay , thrash tech etc... ) et 38 en heavy + 35 en Nwobhm + 14 en heavy speed (y'a quand même Judas Priest en heavy speed , ce qui n'est pas rien) et j'ai même pas le badge heavy , par contre j'ai le badge thrash.
Ca pas très cohérent tout ca...

Mercredi 11 Avril 2018 - 13:18:58

je pense que ça serait plus logique de ne garder que les styles principaux !!!!

Mercredi 11 Avril 2018 - 13:20:41

Comprenant les arguments de chaque partie, j'ai concocté une solution qui devrai contenter tout le monde:

1. En premier lieu, seuls les styles principaux sont listés
2. Si on clique sur l'un d'eux, alors les sous-styles sont affichés

Exemples:

https://www.spirit-of-dev.ovh/en/member/Kivan

Mercredi 11 Avril 2018 - 13:30:03

Bien joué, il fallait y penser. C'est pas mal comme ça. Juste, quand on clique sur le badge principal, il faudrait aussi le nombre d'albums du genre principal, afin d'être complet.

Mercredi 11 Avril 2018 - 13:31:02

Ouais, c'est une très bonne idée! Bien joué