Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:46:20
ok, ok... j'ai enlevé le classement par popularité des groupes. Donc TOUS les groupes passeront par la première page...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:46:55
Je me retrouve avec 3 chros de BG en page d'accueil ... Je t'aime bien Laurent mais Urgehal, Gorgoroth et Dark Funeral, je m'en tape

Blague à part, je partage le point de vue d'Eternalis et de BG.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:50:22

citation :
Kivan dit : ok, ok... j'ai enlevé le classement par popularité des groupes. Donc TOUS les groupes passeront par la première page...

Je sais pas mais ça devrait être une évidence...mais la page d'accueil a bien changer, plus de Orphaned Land ni Myrath et ma chro de Six Magics n'y est pas...(elle est arrivée au mauvais moment celle là ).

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:05:53
J'ai encore un peu amélioré l'affichage :
  • toutes les nouvelles chroniques passent par la page d'accueil, mais une fois la chronique lu, SOM vous en propose une autre. Donc si vous lisez vos chroniques (ce qui est logique), vous ne risquez pas de les voir en première page. Pour repartir de 0, effacer simplement les cookies
  • L'album de Six magix n'a pas de date de sortie, donc pour SOM il est sortie le 1er janvier... donc déjà vieux de 1 mois

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:07:31
Voilà, fin du bug du 31 janvier. Merci de continuer la discution ailleurs si il y a encore des griefs..

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:23:34

citation :
Kivan dit
  • L'album de Six magix n'a pas de date de sortie, donc pour SOM il est sortie le 1er janvier... donc déjà vieux de 1 mois

C'est en soumission (il sort le 15 février) mais pas validée

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:25:59
Je ne peux pas acceder au module des soumissions en attente et je ne peux donc pas valider les jolies modifs d'Eternalis pour cet album.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:31:03
screenshot please

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:31:10
Que la vie est dure

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:34:30

citation :
Kivan dit : vous êtes têtus ou vous le faites exprès ?? A ma connaissance il existe plus d'un style de metal non ? Si tu préfère le death et ben tu auras les chroniques de death en priorité. Si tu préfères le Hard Rock et ben tu auras les chroniques de Hard Rock en premier...

CA NE VEUX PAS DIRE QUE TU NE VERRAS PAS LES CHRONIQUES DE BLACK !!! C'EST UN CLASSEMENT QUI SE MET A JOUR A CHAQUE VISITE !!!

Je suis d'accord avec les autres, ton idée n'est pas terrible ...
Et avoir sa propre opinion, c'est encore possible ici sans que tu viennes parler en majuscule et poster des smileys qui tirent la gueule ?