Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:34:38
Validé, et après suppression des cookies :

content ?

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:36:57
Si ça peut permettre aux gens de découvrir ce groupe chilien underground mais très talentueux, oui

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:41:45
J'ai les deux premiers et c'est pas top comme groupe.

Fin du Hs.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:44:39
Quand je clique sur demandes, j'ai ça :

Dimanche 31 Janvier 2010 - 21:20:54

citation :
Hellsheimer dit : J'ai les deux premiers et c'est pas top comme groupe.

Fin du Hs.

Justement, le son a beaucoup évolué..

...mais j'aime beaucoup The Secrets of an Island moi

Dimanche 31 Janvier 2010 - 21:31:09
euh, c'est quoi ce que tu appels "demandes" ?

Dimanche 31 Janvier 2010 - 22:25:01

citation :
Eternalis dit :

citation :
Kivan dit : vous êtes têtus ou vous le faites exprès ?? A ma connaissance il existe plus d'un style de metal non ? Si tu préfère le death et ben tu auras les chroniques de death en priorité. Si tu préfères le Hard Rock et ben tu auras les chroniques de Hard Rock en premier...

CA NE VEUX PAS DIRE QUE TU NE VERRAS PAS LES CHRONIQUES DE BLACK !!! C'EST UN CLASSEMENT QUI SE MET A JOUR A CHAQUE VISITE !!!

Mais écoute, le problème n'est pas le style. C'est juste l'actualité...là, sur ma page, j'ai AC/DC et Rammstein et je m'en fous complètement, simplement parce que c'est sortie il y a déjà pas mal de semaines.

Et du coup, mes deux dernières chroniques d'albums on ne peut plus récents (leur sortie datant du début de la semaine!!), ne sont plus en page d'accueil!

Dimanche 31 Janvier 2010 - 22:28:27
bon sang mais lisez ce que je marque... si tu as déjé visité la page de l'album alors il ne s'affiche plus sur la page d'accueil. Vide les cookies de ton navigateur et elles réapparaitrons....

Dimanche 31 Janvier 2010 - 22:36:16
Oui c'est bon 0
C'est bien compliqué tout ça!

Lundi 01 Fevrier 2010 - 13:15:21
Dernière nouvelle concernant Infestuus:

Il peut toujours pas aller sur SOM mais SOR, il peut aller partout sans problème. ça serait quoi le problème alors puisque là, c'est vraiment SOMqui bug, il a tout essayé pour revenir sur SOM (Navigateurs différents, tout ça...) mais ça marche pas, contrairement à SOR (il peut même poster dans le forum)?