Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:25:10

citation :
Matai dit : Je ne sais s'il s'agit d'un bug ou non, mais quand je vais sur la page d'accueil de SoM, de vieilles chroniques s'installent dans l'espace "chronique", et aléatoirement, au lieu d'avoir les récentes...
En gros, les chroniques passées de Slayer, Rammstein, ou Kiss (par exemple) sont affichées 0

Idem...pourquoi les chroniques sont-elles maudites  ?

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:28:30

citation :
korwin dit : Je confirme les dires de Nekusei, lorsqu'il va sur la page du forum, ça fait une page blanche qui charge, sans rien faire. Il y a absolument rien marqué dessus du genre "Impossible de se connecter sur ce serveur" ou des trucs de ce genre. C'est juste une page blanche qui charge pour rien.

c'est qu'il a un problème chez lui

Pour la page d'accueil, ce ne sont pas les vieilles chro qui remontent, c'est juste la classification qui a changé. D'ailleurs elles n'ont jamais été triées par date de chroniques, ca a toujours été par date de sortie des albums. Désormais cela prend aussi en compte les pages visitées et les gouts des visiteurs

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:12:13

citation :
Kivan dit :

Pour la page d'accueil, ce ne sont pas les vieilles chro qui remontent, c'est juste la classification qui a changé. D'ailleurs elles n'ont jamais été triées par date de chroniques, ca a toujours été par date de sortie des albums. Désormais cela prend aussi en compte les pages visitées et les gouts des visiteurs

Quoi  ? ? ? ? ? ?
Les pages visitées et les gouts des visiteurs ? Mais c'est n'importe quoi

La page d'accueil est faites pour les dates de sorties, l'actualité récente, hors, là, Rammstein ne fait plus trop partie de cette actualité.
Si tu pars comme ça, il n'y aura que les gros groupes en accueil et les petits albums que l'on chronique pour justement faire découvrir à plus grand échelle vont se faire noyer dans la masse.

Je viens de chroniquer à l'instant Six Magics. Qui connait ? pas grand monde mais l'album sort dans 2 semaines, et si personne ne la voie sur la page d'accueil, ça ne fera rien dans les bacs, donc aucune promotion, donc SoM ne sert à rien.
Il est important que la promotion soit effectuée (déjà que Julien ne fout toujours rien et que nous n'avons pas de promo) et cette nouvelle prise en compte est juste inadaptée.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:15:52

citation :
Kivan dit :

citation :
korwin dit : Je confirme les dires de Nekusei, lorsqu'il va sur la page du forum, ça fait une page blanche qui charge, sans rien faire. Il y a absolument rien marqué dessus du genre "Impossible de se connecter sur ce serveur" ou des trucs de ce genre. C'est juste une page blanche qui charge pour rien.

c'est qu'il a un problème chez lui

Le truc, c'est que tous ces sites fonctionnes correctement et il peut aller partout sans problème.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:16:30
Wowow, on se calme... C'est encore à l'essai et ca demande un peu de rodage. Mais je ne vois pas pourquoi adapter la page aux gouts des visiteurs serait n'importe quoi. Si je n'aime pas le Black Metal, pourquoi les dernières chroniques de ce style devrai m'interesser...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:24:33
Je crois rêver là, comme les radio FM et leur musique de merde, il faut maintenant s'adapter et donner les bons trucs calibrés aux auditeurs....

C'est toi le chef Kivan, par conséquent tu fais ce que tu veux ça je le conteste pas, mais ce qui est certain c'est que ce système va à l'encontre de l'esprit du Metal.

Si les chroniques de Black et Death n'intéressent pas les visiteurs de SOM ils peuvent toujours se connecter sur le site de NRJ ou Skyrock.

J'arrive à peine à croire ce que je viens de lire.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:30:15
vous êtes têtus ou vous le faites exprès ?? A ma connaissance il existe plus d'un style de metal non ? Si tu préfère le death et ben tu auras les chroniques de death en priorité. Si tu préfères le Hard Rock et ben tu auras les chroniques de Hard Rock en premier...

CA NE VEUX PAS DIRE QUE TU NE VERRAS PAS LES CHRONIQUES DE BLACK !!! C'EST UN CLASSEMENT QUI SE MET A JOUR A CHAQUE VISITE !!!

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:39:09

citation :
Kivan dit : vous êtes têtus ou vous le faites exprès ?? A ma connaissance il existe plus d'un style de metal non ? Si tu préfère le death et ben tu auras les chroniques de death en priorité. Si tu préfères le Hard Rock et ben tu auras les chroniques de Hard Rock en premier...

CA NE VEUX PAS DIRE QUE TU NE VERRAS PAS LES CHRONIQUES DE BLACK !!! C'EST UN CLASSEMENT QUI SE MET A JOUR A CHAQUE VISITE !!!

Mais écoute, le problème n'est pas le style. C'est juste l'actualité...là, sur ma page, j'ai AC/DC et Rammstein et je m'en fous complètement, simplement parce que c'est sortie il y a déjà pas mal de semaines.

Le but justement est de faire découvrir aux gens, si tu les limite eux-même, l'esprit communautaire du site ne fonctionne plus.
Je ne suis pas fan de death mais quand un nouvel album arrive, je vais aller lire la chro, on ne sait jamais...hors là, non, je ne pourrais pas car je ne saurais pas.
Tu détruis tous le travail promotionnel là...

edit : sur ma page là, j'ai 5 de MES chroniques...ça sert vraiment à quelque chose, surtout quand elle remonte à trois ou quatre mois (This is War et Addicted)

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:40:05
Je suis intéressé pour suivre toutes les chroniques qui sortent, je m'intéresse à tout, et tout à l'heure j'avais en première page du AC/DC donc ça a été modifié.

De toutes façons moi ce qui m'intéresse c'est de voir les dernières chroniques, peu importe que ce soit du Pagan, du Black ou du Neo.

Cette sorte de page personnalisée c'est donner la becqué au membres, déjà que certains sont fainéants ça va pas s'arranger.

Et de toutes façons ça ne change pas grand chose, au niveau des chroniques je crois que les chroniqueurs officiels ne reçoivent toujours rien (ça ne fait jamais que près d'un an) malgré le nombre conséquent de sorties, ce sont toujours les membres qui alimentent les chroniques de première page avec les disques qu'il s achètent mais c'est un autre débat.

Enfin quoi qu'il en soit c'est dommage de se casser le cul à chroniquer un truc en sachant qu'uniquement une petite partie de sommiens la verront affichée.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:44:29

citation :
BEERGRINDER dit :

Enfin quoi qu'il en soit c'est dommage de se casser le cul à chroniquer un truc en sachant qu'uniquement une petite partie de sommiens la verront affichée.

C'est surtout ça, enfin si Kivan veut tuer les chroniques (déjà que rien ne va dans notre sens), vas-y il n'y a pas de soucis, l'autoroute est toute tracée...