Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:50:50

citation :
holocaust_in_my_head dit : Le DVD où ils reprennent des morceaux d'helloween (période Hansen au chant) n'est toujours pas sorti ?

Aucune idée, je ne suis pas DVD, disons pas encore, peut être plus tard lorsque je n'exercerai plus d'activité professionnelle 0

Lonewolf - Army of the Damned (2012)

le 6ème morceau, "Celtic Heart"

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:59:19

Sister Sin - True Sound of the Underground (2010)

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_albums_%22coup_de_coeur%22_du_moment_II-id-18642-p-28-l-fr.html

Again !!

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:38:09

Running Wild : Blazon Stone
Bon cru celui ci.

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:51:01

Cage - Supremacy of Steel (2011)
.... 1ère ecoute, trop speed, j'ai l'impression que c'est assez éloigné de Darker than Black et Hell Destroyer qui me semblaient plus Heavy classique (je me plante peut être !)

Mercredi 18 Avril 2012 - 19:12:27

citation :
Eternalis dit :
DragonForce "The Power Within" (2012)
Bon allez je tente le coup, c'est pas dit que j'en vienne à bout.

Edit : ouais bon. Ça ne prend toujours pas avec ce groupe. Comme d'hab, une chanson ou deux qui sortent un peu du lot, mais le tout reste trop semblable. Je sais pas si c'est vraiment chiant ou si c'est parce que je ne suis pas dans le délire mais bon.
Première fois et peut être une des dernières que j'écoute cet album

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:21:06
Gamma Ray - No World Order

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:39:20

citation :
ozzy71 dit : 
Cage - Supremacy of Steel (2011)
.... 1ère ecoute, trop speed, j'ai l'impression que c'est assez éloigné de Darker than Black et Hell Destroyer qui me semblaient plus Heavy classique (je me plante peut être !)

Hell Destroyer était déjà bien speed et bien excessif...
Après, c'est devenu pire...

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:43:40

Blind Guardian - At The Edge Of Time

Première écoute. Je me suis laissé tenter à 6,99 € bien que le groupe me fatigue petit à petit depuis le génial Imaginations.
On peut pas leur reprocher d'innover, mais je rentre de moins en moins dans leur musique.

EDIT : bonne surprise à priori, bien meilleur que le précédent en tous cas. A réécouter ces jours ci.

Je passe à

Skid Row - Subhuman Race

que je m'étais promis de réécouter après des années d'abstention.

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:36:50
Ça sonne Heavy, Skid Row ?

Sister Sin - Switchblade Serenades (2008)

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:37:48

citation :
ZazPanzer dit : Blind Guardian - At The Edge Of Time
EDIT : bonne surprise à priori, bien meilleur que le précédent en tous cas. A réécouter ces jours ci. 
Je préfère ça